r4yy Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Bonjour, Je suis client free en adsl et je constate que tous mon quartier est fibré et commercialisé par Free, sauf mon domicile (maison individuelle). J'imagine qu'il y a un soucis car au vu de la carte tout le monde est fibré 😅. Je suis d'ailleurs le seul abonné Free de ma rue à ma connaissance Le service client me dit qu'il faut attendre mais ne me donne pas de raison ni de délais, y a t-il une procédure quelconque pour obtenir de l'information ? Modifié le 3 mars 2021 par r4yy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4yy Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Du coup, d'après l'assistance technique free c'est un PBO qui ne serait pas encore déployé par l'operateur d'infrastructure pour mon domicile. A priori il faut attendre ... mais on se sait pas combien de temps. Si qqun a eu ce genre de soucis je suis preneur d'info et retour d'experience Un conseil , il vaut mieux faire un Face to Free avec l'assistance technique plutôt que d'appeler le service client par téléphone pour ces problématiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour @r4yy Bizarre que tous les PBO soient raccordés sauf le tien ; peut-ête un problème technique spécifique qui a empêché son raccordement :/ Il faudrait voir avec l'opérateur d'infrastructure. Dans quel Département est-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r4yy Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) Bonsoir, je suis ds le Rhône , l’opérateur d’infrastructure est orange a priori par contre je ne sais pas comment les contacter 😅 Modifié le 4 mars 2021 par r4yy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) Tu peux essayer de regarder ici pour vérifier ton éligiblité si ta commune est couverte par Orange : Citation Pour les communes équipées par Orange : En saisissant son adresse sur le site https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique Pour le grand public, en appelant le 3900 Source : https://www.rhone.fr/developpement_innovation/nouvelles_technologies/tres_haut_debit https://fibre.ffdn.org/detail.html?rhone Modifié le 4 mars 2021 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour [mention=21500]r4yy[/mention] Bizarre que tous les PBO soient raccordés sauf le tien ; peut-ête un problème technique spécifique qui a empêché son raccordement :/ Il faudrait voir avec l'opérateur d'infrastructure. Dans quel Département est-tu ?Sa arrive parfois ils zappent d'en raccorder certains ou alors ils ou sont poser mais pas raccorder Comme par exemple https://vm.tiktok.com/ZMeMF7QjE/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.