nickamos Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai eu un problème avec ma freebox-mini4k pendant plusieurs semaines (étape 2) donc un ticket incident à été ouvert. Sauf que depuis lundi, la freebox-mini4k refonctionne de nouveau (affichage de l'heure) et pourtant le ticket incident est toujours ouvert. Ma question est de savoir comment faire fermer ce ticket incident ? Citer
Chre Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour @Nicolas Amoros Cela m'est arrivé, car la ligne était rétablie avec beaucoup d'erreurs, donc Free continue de vérifier ce qu'il en est. Laisse le ticket ouvert, c'est Free qui clôturera que le problème sera résolu à ses yeux : https://forum.free-reseau.fr/topic/10529-le-support-fou-de-free Citer
nickamos Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je précise que mon problème a duré quatre semaines soit pendant le mois de février. J'ai appris que pour obtenir un remboursement, il faut que le ticket incident soit clos d'où ma question. Je vais donc attendre de voir si la clôture ne prend pas trop de temps. Citer
Solution nickamos Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 2 mars 2021 Bonsoir, Je viens de téléphoner à Free (autour de 23h30), la fermeture du ticket incident ainsi que le remboursement sont tout deux confirmés. Je clôture donc ce sujet. Bonne soirée. Citer
Messages recommandés