Chre Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Suite à ça Suite à la panne et échange de Freebox de mes parents, leur accès fonctionne depuis le 14 août 2020, mais, bizarrement, le ticket était resté ouvert depuis le 10 août 2020. Je trouvais ça étrange, mais bon, pas grave, ça marche. Et aujourd'hui 8 septembre 2020 (un mois après !), mes parentes reçoivent deux appels téléphoniques, un SMS, un mail pour fixer un rendez-vous pour vérifier leur installation à la maison Et impossible d'annuler cette intervention via l'interface de gestion. Bref, j'ai dit à mes parents d'attendre un nouvel appel (demain sans doute) pour expliquer que non non pas la peine de venir, tout remarche ! Y'a quand même des soucis de fonctionnement interne chez Free 😕 Modifié le 8 septembre 2020 par Chre Citer
Chre Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2020 Bon, Free a réussi à joindre mes parents (^^), le technicien passera vendredi 25 septembre 2020. Free veut absolument passer, car "ils ont détecté un problème". Je ne comprenais pas trop, mais en regardant les informations sur la ligne : Caractéristiques théoriques : Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : 4LV44 Longueur : 580 mètres Affaiblissement : 5 dB Caractéristiques réelles : 52dB réels au lieu des 5dB théoriques, y'a un effectivement un os :( Citer
Chre Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 Mise à jour du statut incident : Citation Suivi 10/08/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 04/09/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 08/09/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 25/09/2020 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 25/09/2020 entre 16h00 et 18h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous Citer
Chre Posté(e) le 26 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2020 Le technicien est passé hier vendredi 25/09, et il a refait les connexions au boîtier d'arrivée situé dans le grenier de la maison et... c'est beaucoup mieux. Free laisse la ligne sous surveillance pendant 72h avant de clôturer le ticket. Je vous redis. (Atténuation de 53dB à 27dB & de 43dB à 0dB). Citer
Chre Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour à toutes et tous, Le nombre de FEC est actuellement à100 721 564 (100 millions)En 4 jours (entre le 8/01 18:08 et le 12/01 22:56) Cela me semble beaucoup, mais peut-être est-ce normal ? Merci. Citer
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