Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

TICKET INCIDENT EN COURS ALORS QUE PROBLEME RÉSOLU


Go to solution Solved by nickamos,

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. J'ai eu un problème avec ma freebox-mini4k pendant plusieurs semaines (étape 2) donc un ticket incident à été ouvert.

Sauf que depuis lundi, la freebox-mini4k refonctionne de nouveau (affichage de l'heure) et pourtant le ticket incident est toujours ouvert.

Ma question est de savoir comment faire fermer ce ticket incident ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Nicolas Amoros

Cela m'est arrivé, car la ligne était rétablie avec beaucoup d'erreurs, donc Free continue de vérifier ce qu'il en est. Laisse le ticket ouvert, c'est Free qui clôturera que le problème sera résolu à ses yeux :

https://forum.free-reseau.fr/topic/10529-le-support-fou-de-free

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je précise que mon problème a duré quatre semaines soit pendant le mois de février.

J'ai appris que pour obtenir un remboursement, il faut que le ticket incident soit clos d'où ma question.

Je vais donc attendre de voir si la clôture ne prend pas trop de temps.

Link to post
Share on other sites
  • Solution

Bonsoir,

Je viens de téléphoner à Free (autour de 23h30), la fermeture du ticket incident ainsi que le remboursement sont tout deux confirmés.

Je clôture donc ce sujet.

Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...