Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. J'ai eu un problème avec ma freebox-mini4k pendant plusieurs semaines (étape 2) donc un ticket incident à été ouvert.

Sauf que depuis lundi, la freebox-mini4k refonctionne de nouveau (affichage de l'heure) et pourtant le ticket incident est toujours ouvert.

Ma question est de savoir comment faire fermer ce ticket incident ?

Posté(e)

Bonjour @Nicolas Amoros

Cela m'est arrivé, car la ligne était rétablie avec beaucoup d'erreurs, donc Free continue de vérifier ce qu'il en est. Laisse le ticket ouvert, c'est Free qui clôturera que le problème sera résolu à ses yeux :

https://forum.free-reseau.fr/topic/10529-le-support-fou-de-free

 

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je précise que mon problème a duré quatre semaines soit pendant le mois de février.

J'ai appris que pour obtenir un remboursement, il faut que le ticket incident soit clos d'où ma question.

Je vais donc attendre de voir si la clôture ne prend pas trop de temps.

  • Solution
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de téléphoner à Free (autour de 23h30), la fermeture du ticket incident ainsi que le remboursement sont tout deux confirmés.

Je clôture donc ce sujet.

Bonne soirée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...