Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rattacher ma ligne mobile en tant que compte secondaire


Aller à la solution Résolu par Yhcaraz,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite rattacher ma ligne free mobile en tant que ligne secondaire sur la ligne mobile de ma mère qui sera la principale ligne.

On a déjà fait la demande sur sa page pour rattacher ma ligne mobile à sa ligne mobile

Maintenant, il faut que je rentre un code que j'ai reçu par SMS pour valider la procédure sauf que je ne vois pas où je dois rentrer le fameux code sur mon interface, ce n'est vraiment pas clair à ce niveau là... Sur le message, ils disent que je dois me rendre sur la "console de gestion" pour rentrer un code mais je ne sais pas où on doit rentrer ce code.

 

Merci d'avance pour votre aide.

2021-03-01 11_48_16-Window.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chre

Malheureusement non, quand je m'y rends sur mon compte mobile, il me demande soit de faire la demande de rattacher ma ligne, soit de commander une seconde ligne. 

Je me suis bien rendu à cette page Mon compte/ Mes lignes secondaires pour faire la demande sur le compte mobile de ma mère. Ensuite, j'ai rentré mon identifiant et mot de passe mobile, ensuite j'ai bien reçu un code par sms pour valider la procédure.

Mais le code reçu par sms, je ne peux pas le rentrer sur la partie "Mes lignes secondaires" il n'y a rien en faire à part les options expliquées plus haut.

Modifié par Yhcaraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois :

https://mobile.free.fr/assistance/539.html

On dirait que au moment où le SMS est envoyé, une fenêtre popup doit s'ouvrir pour renseigner ce code. As-tu un bloqueur de pub' ou as-tu bloqué les fenêtres dans ton navigateur ?

Et comme actuellement on ne peut plus détacher de ligne, je pense que le mieux c'est de passer par le support au 32.44 pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

 

Bon, j'ai eu une personne en visio (service free), c'était tout simple.

Quand on fait une demande de rattachement, il faut rester sur la page de la ligne principale. Le champ pour rentrer le code apparaît dès qu'on fait la demande.

Il fallait juste que je lève la tête pour voir le champ, il ne faut pas aller sur la futur ligne secondaire pour saisir le code, tout se fait sur la ligne principale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...