Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Yhcaraz

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Normal

About Yhcaraz

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour, Bon, j'ai eu une personne en visio (service free), c'était tout simple. Quand on fait une demande de rattachement, il faut rester sur la page de la ligne principale. Le champ pour rentrer le code apparaît dès qu'on fait la demande. Il fallait juste que je lève la tête pour voir le champ, il ne faut pas aller sur la futur ligne secondaire pour saisir le code, tout se fait sur la ligne principale.
  2. Non, je n'ai rien de tout cela. J'ai refait une tentative, sans résultat. Je vais contacter le service client. Si je trouve la solution, je mettrai à jour le post pour d'autres qui auraient le souci. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
  3. Bonjour @Chre Malheureusement non, quand je m'y rends sur mon compte mobile, il me demande soit de faire la demande de rattacher ma ligne, soit de commander une seconde ligne. Je me suis bien rendu à cette page Mon compte/ Mes lignes secondaires pour faire la demande sur le compte mobile de ma mère. Ensuite, j'ai rentré mon identifiant et mot de passe mobile, ensuite j'ai bien reçu un code par sms pour valider la procédure. Mais le code reçu par sms, je ne peux pas le rentrer sur la partie "Mes lignes secondaires" il n'y a rien en faire à part les options expliquées plus haut.
  4. Bonjour, Je souhaite rattacher ma ligne free mobile en tant que ligne secondaire sur la ligne mobile de ma mère qui sera la principale ligne. On a déjà fait la demande sur sa page pour rattacher ma ligne mobile à sa ligne mobile Maintenant, il faut que je rentre un code que j'ai reçu par SMS pour valider la procédure sauf que je ne vois pas où je dois rentrer le fameux code sur mon interface, ce n'est vraiment pas clair à ce niveau là... Sur le message, ils disent que je dois me rendre sur la "console de gestion" pour rentrer un code mais je ne sais pas où on doit rentrer
×
×
  • Create New...