Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus de mail depuis 2 mois


Aller à la solution Résolu par Stephano,

Messages recommandés

  • Solution
Posté(e)

Bonjour cela fait déjà depuis 2 mois que je ne reçois plus de mail alors j'ai décidé de changer de mot de passe mais rien ne change. Avec un autre téléphone j'essaie de m'envoyer un mail mais un message d'erreur arrive sur la boîte mail jarno.stephane@free.fr est pleine. Donc je me suis un petit peu renseigné et j'ai essayé de migrer vers Zimbra depuis 3 jours mais un message arrive Zimbra est temporairement indisponible. Je dois recevoir normalement un mail important d'ici 2 jours donc j'aimerais bien une réponse rapidement

Posté(e)

Pas possible de migrer sur zimbra depuis un bon moment, par contre il est possible de faire le ménage sur la boîte pour pouvoir de nouveau recevoir des messages

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci mécano de votre réponse.

J ai déjà effacer tout mes mails et la corbeille aussi mais rien ni fait. J'ai essayé d'envoyer un mail avec on Gmail mais bizarrement le mail reste en libellé et ne l envoie pas. 

Que puis je faire pour recevoir des mails

Posté(e)

Bonjour @Stephano

Il y a 22 heures, Stephano a dit :

J'ai essayé d'envoyer un mail avec on Gmail mais bizarrement le mail reste en libellé

C'est à dire ?

Renvois-toi un nouveau mail à ton adresse  @free.Fr ? Si un message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos personnelles le cas échéant.

Posté(e)

Bonjour @Stephano

Merci pour ton retour.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages du fil de discussion, merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...