Folcheran Posted February 20, 2021 Report Posted February 20, 2021 La surveillance de la ligne a été désactivée car le modem ADSL ne répond pas depuis plus de 20 jours. Je ne comprends pas pourquoi car la ligne fonctionne. Le seul problème que j'ai vu c'est que ma ligne est géolocalisée à 1700 mètres de mon domicile. Quote
Chre Posted February 20, 2021 Report Posted February 20, 2021 (edited) *Bonjour* @Folcheran Tu fais probablement partie des abonnés Free ayant changé d'adresse IP. Mets à jour ton compte free-reseau avec ta nouvelle adresse. Edited February 20, 2021 by Chre fôtes Quote
Solution Folcheran Posted February 20, 2021 Author Solution Report Posted February 20, 2021 C'est effectivement le cas. Je viens de changer. Merci ! Quote
mecano91 Posted February 20, 2021 Report Posted February 20, 2021 *Bonjour* [mention=21380]Folcheran[/mention] Tu fais probablement partie des abonnés Free ayant changé d'adresse IP. Mets à jour ton compte free-reseau avec ta nouvelle adresse.Également valable pour ceux qui passe à la fibre ce qui implique aussi un changement d'ip Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Chre Posted February 20, 2021 Report Posted February 20, 2021 Merci pour le retour @Folcheran Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote
Recommended Posts