Folcheran Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Posté(e) le 20 février 2021 La surveillance de la ligne a été désactivée car le modem ADSL ne répond pas depuis plus de 20 jours. Je ne comprends pas pourquoi car la ligne fonctionne. Le seul problème que j'ai vu c'est que ma ligne est géolocalisée à 1700 mètres de mon domicile. Citer
Chre Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) *Bonjour* @Folcheran Tu fais probablement partie des abonnés Free ayant changé d'adresse IP. Mets à jour ton compte free-reseau avec ta nouvelle adresse. Modifié le 20 février 2021 par Chre fôtes Citer
Solution Folcheran Posté(e) le 20 février 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 20 février 2021 C'est effectivement le cas. Je viens de changer. Merci ! Citer
mecano91 Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Posté(e) le 20 février 2021 *Bonjour* [mention=21380]Folcheran[/mention] Tu fais probablement partie des abonnés Free ayant changé d'adresse IP. Mets à jour ton compte free-reseau avec ta nouvelle adresse.Également valable pour ceux qui passe à la fibre ce qui implique aussi un changement d'ip Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Posté(e) le 20 février 2021 Merci pour le retour @Folcheran Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés