sgaz Posted February 19, 2021 Report Share Posted February 19, 2021 Bonjour, J'aimerais changer mon mot de pas mail, mais je n'arrive pas à me connecter dans l'espace abonné de free : 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra...alors pourquoi pas dans l'interface client...) Merci de votre aide. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 19, 2021 Report Share Posted February 19, 2021 Bonjour @sgaz C'est mieux ici, mais ça fait doublon Comme dit par @mecano91, tu entres bien ton adresse mail comme identifiant ? Si tu es sur Zimbra, c'est ton adresse mail sans le @free.fr, sur le webmail roundcupe, c'est avec le @free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts