sgaz Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour, J'aimerais changer mon mot de pas mail, mais je n'arrive pas à me connecter dans l'espace abonné de free : 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra...alors pourquoi pas dans l'interface client...) Merci de votre aide. Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour @sgaz C'est mieux ici, mais ça fait doublon Comme dit par @mecano91, tu entres bien ton adresse mail comme identifiant ? Si tu es sur Zimbra, c'est ton adresse mail sans le @free.fr, sur le webmail roundcupe, c'est avec le @free.fr Citer
Messages recommandés