Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox delta application nulle


stefnat08

Messages recommandés

bonjour

je voudrais pousser un coup de gueule contre la Freebox delta j ai 3 abo chez free + la Freebox pop dans une autre pièce et félicitation pour la pop mais la delta depuis plus d un an c est une honte la pauvreté de ses application est affligeante rien ne bouge depuis plus d un an même pas Disney plus proposé en téléchargement rien c est le vide totale je pense même changer pour repasser a la pop qui est une super box je n ai rien contre free mais j ai l impression d être une vache a lait et que je ne suis bon qu a rembourser le serveur devialet qui n est pas mal mais ce n est pas non plus un orgasme permanent. Merci de me dire si les choses vont bouger prochainement ou pas du tout car dans un mois je demanderais ma migration vers une deuxième pop qui elle est vraiment complète et super 

cdt s pierret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @stefnat08

il y a 22 minutes, stefnat08 a dit :

j ai 3 abo chez free + la Freebox pop

Wow, 3 abonnements chez Free dans la même maison ? ;)

il y a 23 minutes, stefnat08 a dit :

Merci de me dire si les choses vont bouger prochainement ou pas

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le service après-vente officiel de Free.

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, stefnat08 a dit :

oui 3 abo tel

Ah ok, trois abonnements téléphoniques mobiles Free et un abonnement Internet Freebox pop, c'est plus clair, merci :)

 

il y a 5 minutes, stefnat08 a dit :

je n ai voulu importuné  personne

Pas de soucis, nous sommes là pour aider, mais nous sommes attentifs à ce qu'il n'y ait pas de méprise non plus ;) Il y a des tas de choses où l'on peut aider ou conseiller, mais il y a aussi des tas de choses que nous ne pouvons pas faire car nous ne sommes pas Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le devialet le pb c'est Freebox os c'était déjà la même chose avec la Révolution Netflix à mis des années à se décider à faire une version de sont application, free aurait dû le mettre sous android TV sa aurait été beaucoup mieux
Par contre pour Disney ce n'est possible pour aucune box car Canal + à l'exclusivité de la distribution

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...