Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, semaines, la qualité de ma connexion fibre chez Free se dégrade (NRO [BER34])

Baisse de débit et surtout augmentation de la latence visible lors de la consultation des sites WEB ou lors de la connexion à des ordinateurs distants dans le cadre de mon travail.

1) Est-ce général sur ce NRO (BER34) y-a-t-il d'autres personnes dans la même situation ?

2) Comment alerter Free pour qu'un technicien se penche sur la question ?

3) je prends toute autre information.

Merci par avance

Manu

Posted

Hello les gens.

Bon, et donc du coup on fait quoi ? D'autant que cela ne se produisait pas lors du premier confinement...

Je veux dire que Free ne vienne pas nous dire: "oui mais tout le monde est chez soi et travaille et/ou regarde la TV en ultra 4K de la mort qui tue..." La en ce moment nous ne sommes pas confinés... donc y'a pas de raison.

Manu

Posted

Il y a 22 heures, mmanu a dit :

Depuis plusieurs jours, semaines, la qualité de ma connexion fibre chez Free se dégrade (NRO [BER34])

Voici le lien vers ton NRO: BER34

Je te conseille de t'inscrire à free-reseau.fr, tu pourras surveiller ta ligne et ton NRO et définir des alertes et en plus c'est gratuit, perso cela m'aide à savoir si l'incident vient de ma ligne (mon NRO n'est pas encore surveillé sur Free-réseau).

Avec ce site tu auras plus d'argument avant de contacter Free.

Tiens-nous au courant ;)