Neostrike Posted February 11, 2021 Report Posted February 11, 2021 Bonjour, Suite déménagement je suis toujours bloquer à l etape 4. Ça va faire déjà un mois que nous vivons sans le WiFi et c'est très dur. Il me disent de patienter à chaque fois mais de nos jour sur une ligne totalement neuve ça deviens extrêmement agaçant. Pourrais ton avoir un numéro ou mail de Orange car free disent que c'est eux qui sont en tord. Cordialement Quote
Chre Posted February 11, 2021 Report Posted February 11, 2021 Bonjour @Neostrike il y a 25 minutes, Neostrike a dit : Pourrais ton avoir un numéro ou mail de Orange car free disent que c'est eux qui sont en tord. La reponsabilité est peut-être chez Orange, mais c'est à Free d'agir auprès d'eux directement ! Si tu appelles Orange, tu sera refoulé car pas client chez eux. Ton fournisseur est Free, c'est bien à Free d'agir. Après, Free est tributaire d'Orange, de ses délais et de son fonctionnement. Que dis ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Quote
Neostrike Posted February 11, 2021 Author Report Posted February 11, 2021 Bonjour, Merci de ta réponse Ça me dit votre ligne et en cours de raccordement par France Télécom et juste avant c'est Votre inscription a été validé par France Télécom au 15 01 Cordialement Quote
Chre Posted February 11, 2021 Report Posted February 11, 2021 (edited) Ok, ça c'est ton suivi de commande. As-tu qq chose dans ton suivi d'incident ? (Rubrique « Suivre » au milieu à droite de la copie écran) Sinon, la balle est bien dans le camp d'Orange, mais c'est vrai que ça va faire un mois (15 janvier 2021), ça devient long. Essaie de relancer Free, pour qu'éventuellement Orange soit relancé aussi. Courage. EDIT : J'ai trouvé une explication claire sur le blocage à l'étape 4, très instructif https://blog.ariase.com/box/faq/freebox-bloquee-etape-4 Edited February 11, 2021 by Chre Quote
Neostrike Posted February 11, 2021 Author Report Posted February 11, 2021 Ok merci moi je peux pas voir cette page. Je te transmet une photo Cdt Quote
Chre Posted February 11, 2021 Report Posted February 11, 2021 Il y a visiblement un incident majeur en cours chez Free d'après Free-reseau, va falloir patienter pour le moment :) https://www.free-reseau.fr https://twitter.com/FreeReseau/status/1359801055991709697 Quote
DMar Posted February 11, 2021 Report Posted February 11, 2021 Bonjour @Neostrike & @Chre Il y a 1 heure, Chre a dit : Il y a visiblement un incident majeur en cours chez Free d'après Free-reseau, va falloir patienter pour le moment Peut-être à cause de ça: https://www.universfreebox.com/article/60487/free-lance-une-nouvelle-mise-a-jour-du-serveur-des-freebox-delta-pop-revolution-mini-4k-et-one-3 1 Quote
Neostrike Posted February 16, 2021 Author Report Posted February 16, 2021 Bonjour à vous, Non ce n'est pas à cause de ça car depuis le 15 janvier que France Télécom a accepter la demande je ne suis tjr pas relié au réseau free. On me dit de patienter sauf que depuis le 4 janviers que je suis dans mon logement ça commence à devenir insupportable Cordialement Quote
Guest Posted February 18, 2021 Report Posted February 18, 2021 (edited) Déménagement signifie que vous étiez chez Free. Avez-vous reçu un nouvel identifiant fbx... ? Edited February 18, 2021 by Guest Quote
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