Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquer étape 4 depuis le 15 janvier


Neostrike

Messages recommandés

Bonjour, 

Suite déménagement je suis toujours bloquer à l etape 4. 

Ça va faire déjà un mois que nous vivons sans le WiFi et c'est très dur. 

Il me disent de patienter à chaque fois mais de nos jour sur une ligne totalement neuve ça deviens extrêmement agaçant. 

Pourrais ton avoir un numéro ou mail de Orange car free disent que c'est eux qui sont en tord. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Neostrike

il y a 25 minutes, Neostrike a dit :

Pourrais ton avoir un numéro ou mail de Orange car free disent que c'est eux qui sont en tord.

La reponsabilité est peut-être chez Orange, mais c'est à Free d'agir auprès d'eux directement ! Si tu appelles Orange, tu sera refoulé car pas client chez eux. Ton fournisseur est Free, c'est bien à Free d'agir. Après, Free est tributaire d'Orange, de ses délais et de son fonctionnement.

Que dis ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça c'est ton suivi de commande.

As-tu qq chose dans ton suivi d'incident ?

image.thumb.png.993171f08797a8b0fb167467f10319ff.png

(Rubrique « Suivre » au milieu à droite de la copie écran)

 

Sinon, la balle est bien dans le camp d'Orange, mais c'est vrai que ça va faire un mois (15 janvier 2021), ça devient long. Essaie de relancer Free, pour qu'éventuellement Orange soit relancé aussi. Courage.

 

EDIT : J'ai trouvé une explication claire sur le blocage à l'étape 4, très instructif :)

https://blog.ariase.com/box/faq/freebox-bloquee-etape-4

 

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a visiblement un incident majeur en cours chez Free d'après Free-reseau, va falloir patienter pour le moment :)

https://www.free-reseau.fr

https://twitter.com/FreeReseau/status/1359801055991709697

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Neostrike & @Chre

Il y a 1 heure, Chre a dit :

Il y a visiblement un incident majeur en cours chez Free d'après Free-reseau, va falloir patienter pour le moment :)

Peut-être à cause de ça: https://www.universfreebox.com/article/60487/free-lance-une-nouvelle-mise-a-jour-du-serveur-des-freebox-delta-pop-revolution-mini-4k-et-one-3

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, 

Non ce n'est pas à cause de ça car depuis le 15 janvier que France Télécom a accepter la demande je ne suis tjr pas relié au réseau free. 

On me dit de patienter sauf que depuis le 4 janviers que je suis dans mon logement ça commence à devenir insupportable 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...