Xavier Humbert Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour, Abonné Free depuis 20 ans au moins, j'ai il y a longtemps rattaché le téléphone mobile de ma fille à mon abonnement. C'est donc elle qui a le compte principal. J'ai par la suite rattaché mon propre mobile, me créant -je l'imagine un compte secondaire. N'ayant depuis longtemps pas utilisé l'interface Free Mobile, j'ai du redemander un MdP, sur l'adresse à laquelle je reçois les factures. 10 secondes plus tard j'étais connecté, et tentais de cliquer sur "Avantage Freebox" et ça me répondait "Seul le compte principal peut accéder à cette fonctionnalité." Je n'ai aucune idée de la façon de retrouver ce compte principal : ma fille a perdu depuis longtemps ses identifiants. Peut-être mon profil, que j'ai renseigné, à part le NRA que je viens de retrouver : AINGERAY MED (4AY54), et la Freebox Pop qui n'est pas encore prévue dans le menu déroulant... Voilà, si quelqu'un peut m'aider que je puisse gérer nos abo Free Mobile, ça serait super bien. Merci d'avance, Cordialement Xavier Citer
DMar Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Bonsoir, C'est bien le compte principal qui a la possibilité de rajouter ou de retirer des comptes secondaires. À partir du moment ou on rentre dans la gestion de vos données personnelles, un forum d'utilisateur ne peut pas vous aider, seul Free en a la possibilité, veuillez contacter le 3244. Bonne soirée. Citer
Chre Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Bonsoir, Tu peux aussi demander à récupérer tes identifiants : https://mobile.free.fr/account/forget Puis cliquez sur la ligne « Vous ne connaissez pas votre identifiant ? » en-dessous du bouton rouge « Valider ». Sinon, oui, passer par le support au 32.44 comme indiqué par @DMar Citer
Xavier Humbert Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2021 Bonsoir Chre, C'est ce que j'ai fait avec mon nom en mon e-mail, c'est ainsi que j'ai récupéré les identifiants du compte secondaire. Par contre, j'ai essayé tous les e-mails de ma fille dont je me souvienne, sans succès. Le problème du 3244, est d’atterrir sur un humain, dans la jungle d'options 😥 A+ Xavier Citer
Chre Posté(e) le 7 février 2021 Signaler Posté(e) le 7 février 2021 il y a 14 minutes, Xavier Humbert a dit : Le problème du 3244, est d’atterrir sur un humain En début d'après-midi, si tu peux appeler sur ce créneau, c'est généralement plus facile. Courage et redis-nous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.