Bernard Bokobza Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour, Aujourd'hui problème. J'ai voulu me connecté à mon compte et un message est apparu me disant que le mot de passe était erroné , j'ai donc demandé un nouveau mot de passe que j'ai reçu environ plus d'une heure après sur ma boite mail mais à nouveau on me disait qu'il était erroné, j'ai recommencé l'opération sur mon PC et sur mon mobile, à chaque fois avec un nouveau mot de passe et des délais d'attente de réception de 2 à 3 heures à chaque fois. J'ai enfin contacté le service client qui m'a envoyé un nouveau mot de passe et à nouveau "mot de passe erroné".... Je ne sais plus quoi faire...!!! Qui peut m'aider??? Merci. Citer
DMar Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour, Je viens de me connecter avec succès et vous ? Citer
Chre Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Posté(e) le 6 février 2021 Bonjour, C'est OK aussi pour moi @DMar. Tu es sûr de bien taper ton identifiant et ton mot de passe @Bernard Bokobza ? (retape-les manuellement, pas de copier/coller). Le cas échéant, fait un essai avec un autre navigateur Internet. Citer
Tancredi Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, J'ai le même problème. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte et ne réussis même pas à obtenir un nouveau code, comme si mon adresse mail n'était pas la bonne!!!! Avez-vous obtenu satisfaction? En plus, mon téléphone indique: "aucun service" depuis trois jours et malgré mes appels (2) je reste en rade!!!! Dites-moi si vous avez résolu votre problème et comment. Merci. Citer
Chre Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour @Tancredi Il y a 13 heures, Tancredi a dit : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Peux-tu décrire précisément ce qu'il se passe ? Un message d'erreur ? Il y a 14 heures, Tancredi a dit : comme si mon adresse mail n'était pas la bonne! C'est une adresse chez Free ou ailleurs ? Il y a 14 heures, Tancredi a dit : mon téléphone indique: "aucun service" As-tu essayé de l'éteindre, d'enlever la batterie (si possible) et la carte sim, remettre le tout, puis redémarrer ton téléphone ? Citer
mecano91 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, J'ai le même problème. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte et ne réussis même pas à obtenir un nouveau code, comme si mon adresse mail n'était pas la bonne!!!! Avez-vous obtenu satisfaction? En plus, mon téléphone indique: "aucun service" depuis trois jours et malgré mes appels (2) je reste en rade!!!! Dites-moi si vous avez résolu votre problème et comment. Merci.Si en essayant une carte SIM d'un autre opérateur le Mobile indique toujours aucun services c'est que c'est lui qui a un pb , essayer également votre carte SIM dans un autre Mobile Par contre attention si le Mobile c'est Resimlocker ou à été blacklister cela peut également produire les mêmes symptômes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Borja Posté(e) le 3 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2022 Le 06/02/2021 à 18:37, Bernard Bokobza a dit : Bonjour, Aujourd'hui problème. J'ai voulu me connecté à mon compte et un message est apparu me disant que le mot de passe était erroné , j'ai donc demandé un nouveau mot de passe que j'ai reçu environ plus d'une heure après sur ma boite mail mais à nouveau on me disait qu'il était erroné, j'ai recommencé l'opération sur mon PC et sur mon mobile, à chaque fois avec un nouveau mot de passe et des délais d'attente de réception de 2 à 3 heures à chaque fois. J'ai enfin contacté le service client qui m'a envoyé un nouveau mot de passe et à nouveau "mot de passe erroné".... Je ne sais plus quoi faire...!!! Qui peut m'aider??? Merci. Bonjour, J'ai le même problème. Comment avez-vous résolu le votre, svp? Citer
Plusjamaisfree Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour, Impossible de se connecter même après demande de nouveaux identifiants. Je pense sérieusement à changer d'opérateur et à faire très mauvaise pub (si be soin il y a ?) à Free... C'est une blague !? Citer
Plusjamaisfree Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour, Impossible de se connecter même après demande de nouveaux identifiants. Je pense changer d'opérateur, Free n'est vraiment pas sérieux, j'ai besoin d'accéder à mon compte rapidement. Citer
Chre Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2022 Bonjour @Plusjamaisfree Il y a 9 heures, Plusjamaisfree a dit : Impossible de se connecter Que se passe-t-il précisément ? Un message d'erreur ? Un affichage particulier ? Il y a 9 heures, Plusjamaisfree a dit : après demande de nouveaux identifiants Quand les as-tu demandés ? L'envoi par mail peut prendre plusieurs heures, ce n'est pas instantané. Ton adresse mail de contact est une adresse chez Free ? Chez une autre (lequel) ? Il y a 9 heures, Plusjamaisfree a dit : j'ai besoin d'accéder à mon compte Ça fonctionnait avant ? Ça n'a jamais fonctionné ? Citer
Corailleur Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour, j'essaie de me connecter à mon compte mais message : - Veuillez modifier la valeur pour correspondre au format demandé - . Que faut-il faire ? Merci pour votre aide Citer
Corailleur Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour, problème résolu partiellement : sur le fixe connexion au compte impossible. Sur le portable connexion OK mais impossible récupérer le mot de passe pour débloquer le fixe. Par contre merci de communiquer une astuce différente que celle proposée par le logiciel de Free (procédure pour MP OUBLIE') qui demande l'ancien mot de passe (? mais ... si OUBLIE' ?) pour pouvoir introduire le nouveau. C'est ... amusant ! Citer
merle Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Bonsoir, J'ai un bug de connexion sur mon compte mobile. Je détaille : j'ai deux lignes free : une principale et une secondaire. Je pouvais me connecter sur les deux espaces clients sans problème... jusqu'au moment ou je décide de détacher la ligne secondaire. A partir de là impossible de me connecter sur l'espace client de celle-ci. Les identifiants/mdp qui marchaient avant le détachement ne marchent plus. Bien sur je tente la procédure "mot de passe oublié" et je récupère le mail avec un nouveau mdp qui ne marche pas non plus : cerise sur le gâteau à la suite de toutes ces tentatives , l'accès est bloqué par free. Que faire pour accéder au compte de ma ligne secondaire (qui a été entre temps bien séparé de l'autre ligne) ? Merci pour vos lumières Citer
Chre Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Posté(e) le 4 février 2022 Bonjour @merle Il y a 19 heures, merle a dit : jusqu'au moment ou je décide de détacher la ligne secondaire C'était quand ? Je pense qu'il faut au moins 24h de délai pour que ce soit effectif. Il y a 19 heures, merle a dit : l'accès est bloqué par free Sauf erreur, ce blocage est temporaire. Réessayer plus tard ? Il y a 19 heures, merle a dit : Que faire pour accéder au compte de ma ligne Si ça coince toujours, appeler le 32 44 pour avoir le support et exposer le problème. Citer
DD25200 Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2022 Impossible de changer le mot de passe j’ai essayés 5 mot de passe différent aucun ne fonctionne résultat je peut pas acheté d’iPhone avec mon compte… Citer
DD25200 Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 5 minutes, DD25200 a dit : Impossible de changer le mot de passe j’ai essayés 5 mot de passe différent aucun ne fonctionne résultat je peut pas acheté d’iPhone avec mon compte… Même en changeant inlassablement ce foutu mot de passe rien n’y fait j’espère que le service clients m’aidera Citer
Erwandiezz Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Posté(e) le 11 avril 2023 Bonjour j’ai un problème j’ai acheté un portable sur le site free avec un forfait free mobile et j’ai eu l’identifiant pour me connecter au début sa marcher et maintenant sa ne marche put car je ne peut même put accéder a la page de l’epace abonner de free mobile sa me mais se message Citer
thln Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars Bonjour, j'ai le même problème, 4 fois que réinitialise le mot de passe. Blocage du compte. Leur site est buggé Citer
Messages recommandés