clbs84 Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour, Free m'a contacté en novembre 2019 pour la fibre et depuis j'attends d'abord on ne me trouvait pas ensuite j'ai du envoyé plusieurs fois des justificatifs de domicile, c'est d'autant plus curieux que je suis déjà raccordé en ADSL chez Free. Donc j'en suis a 15 mois d'attente et j'attends en novembre on m'a dit 3 semaines, la c'est plutôt 3 mois. En plus les contacts que l'on a sont sympa mais inefficace il ne se passe rien. Voilà je crois que je vais annuler mon contrat, Free ne respecte pas ses clients. Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Posté(e) le 4 février 2021 Pourquoi rouvrir un autre fil pour un même problème ? Citer
clbs84 Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour, Cela fait tellement longtemps que j'attends que j'ai oublié le 1er fil, Désolé ! Citer
clbs84 Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Contact avec free en face to face ou il n'y a eu que moi en face, maintenant ils se cachent !!!! Donc je les appelle, ils me disent qu'ils ne savent pas ou je suis, alors que je leur ai fourni toutes les infos IPE, PM de raccordement et même google earth et que c'est FREE qui a pris contact avec moi en 2019. 15 mois et pas foutu d'envoyer quelqu'un, mes voisins ont contacté orange et SFR pas de souci pour le raccordement mais apriori selon le technicien, FREE ne recoit pas les bonnes infos, (je pense qu'il doit faire parti des anticomplotistes, tous antifree) donc résultât si je veux la fibre aller chez ceux qui savent me raccorder, les techniciens de FREE n'ont pas la compétence nécessaire pour me trouver, ou pour trouver le bornier qui va bien. Citer
mecano91 Posté(e) le 11 février 2021 Signaler Posté(e) le 11 février 2021 Ils ne sont pas visible depuis qu'ils sont en télétravail surment pour qu'on ne voient pas leurs domiciles, il y avait eu un article là-dessus c'est en place depuis le premier confinementEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Solution clbs84 Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 2 mars 2021 Et bien c'est la fin, pas de contact, je me souviendrais de FREE mes voisins se font raccorder et FREE ne sait toujours pas ou j'habite alors que j'ai l'ADSL chez eux. Un niveau d'incompétence jamais vu 16 mois et je n'ai vu personne d'autres que les techniciens d'orange, Bouygues et SFR J'hésite entre Bouygues et Orange. Bon vent à vous. Citer
Chre Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour @clbs84 Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marque comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. (Pense à faire de même pour ton sujet initial aussi stp). Citer
Messages recommandés