Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

15 mois d'attente et toujours pas de rendez vous


Aller à la solution Résolu par clbs84,

Messages recommandés

Bonjour, 

Free m'a contacté en novembre 2019 pour la fibre et depuis j'attends d'abord on ne me trouvait pas ensuite j'ai du envoyé plusieurs fois des justificatifs de domicile,  c'est d'autant plus curieux que je suis déjà raccordé en ADSL chez Free.

Donc j'en suis a 15 mois d'attente et j'attends en novembre on m'a dit 3 semaines, la c'est plutôt 3 mois. 

En plus les contacts que l'on a sont sympa mais inefficace il ne se passe rien. 

Voilà je crois que je vais annuler mon contrat, Free ne respecte pas ses clients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact avec free en face to face ou il n'y a eu que moi en face, maintenant ils se cachent !!!!

Donc je les appelle, ils me disent qu'ils ne savent pas ou je suis, alors que je leur ai fourni toutes les infos IPE, PM de raccordement et même google earth et que c'est FREE qui a pris contact avec moi en 2019.

15 mois et pas foutu d'envoyer quelqu'un, mes voisins ont contacté orange et SFR pas de souci pour le raccordement mais apriori selon le technicien, FREE ne recoit pas les bonnes infos, (je pense qu'il doit faire parti des anticomplotistes, tous antifree) donc résultât si je veux la fibre aller chez ceux qui savent me raccorder, les techniciens de FREE n'ont pas la compétence nécessaire pour me trouver, ou pour trouver le bornier qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas visible depuis qu'ils sont en télétravail surment pour qu'on ne voient pas leurs domiciles, il y avait eu un article là-dessus c'est en place depuis le premier confinement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Solution

Et bien c'est la fin,  pas de contact, je me souviendrais de FREE mes voisins se font raccorder et FREE ne sait toujours pas ou j'habite alors que j'ai l'ADSL chez eux.

Un niveau d'incompétence jamais vu 16 mois et je n'ai vu personne d'autres que les techniciens d'orange, Bouygues et SFR J'hésite entre Bouygues et Orange.

Bon vent à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @clbs84

Merci pour ton retour.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marque comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

(Pense à faire de même pour ton sujet initial aussi stp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...