Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mes chaines tv arriveront quand?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de passer chez free,mon forfait est freebox revolution avec tv by canal panorama.L installateur est venu et a tout installer à  12h. Depuis,je n ai toujours pas mes chaines de canal panorama. Quand je vais voir ca marque activation de votre abonnement en cours.Savez vous combien de temps ca prend pour activer l abonnement?

Là  franchement je regrette mon changement d'opérateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Feriel Vigraud

il y a 29 minutes, Feriel Vigraud a dit :

Là  franchement je regrette mon changement d'opérateur. 

Déjà ? Tu risques des déceptions avec ce niveau d'exigence...

 

il y a 30 minutes, Feriel Vigraud a dit :

Savez vous combien de temps ca prend pour activer l abonnement?

24h à 48h généralement. Avec un peu de chance, ce sera bon demain samedi. Patience et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chre pour votre reponse.

Je suis decue car au telephone,le monsieur m avait bien assuré  que je ne perdais pas mes chaines.et je vois bien le week end arriver sans.pas cool.j espere bien que vous aurez raison et que je les aurait demain avec un peu de chance.en tous cas,merci pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mecano.

Je viens apporter des nouvelles du front.j ai eu free ils me signalent que c est canal qui bloque les chaines depuis decembre.Les deux groupes sont en negociations,et que certaines chaînes reviennent au fur et à  mesure.Mais ils ne savent pas quand toutes les chaines seront de retour.Donc le commercial que j ai eu au telephone il y a deux semaines et qui m a assuré  que j aurais les chaines Planet+,Planete+Ci,Planete+Ae,National Geographic,Mtv,c est bien foutu de moi. Bravo Free  pour l arnaque.semaine prochaine,retour chez Orange.je paierais plus cher,mais j aurais mes chaines.

Renseignez vous si vous trouvez l offre Free plus interessante que votre operateur.🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien c'est Canal qui bloque mais merci free
Faîte un tour sur les Forums de Canal et vous verrez que les pb d'activation des droits sont monnaie courante chez eux et se quelques soit le fai
Trouver qu'un fai est mauvais juste pour quelques chaînes c'est assez réducteurs se n'est qu'une partie des prestations surtout que comme d'habitude et de la même manière que chez les autres fai elles vont sûrement arriver dans les jours qui viennent

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...