Lionel Posted January 26, 2021 Report Share Posted January 26, 2021 Bonjour, J'ai une Freebox Crystal. Au démarrage de la box, j'arrive à connecter mon matériel en Wifi (PC, smartphones, tablettes... etc..). Par contre, après, si je déconnecte un appareil, je n'arrive pas à le reconnecter au Wifi plus tard (le symbole des barres Wifi apparaît puis disparait et cela m'indique que la connection n'est pas possible). Je dois redémarrer la box pour arriver à reconnecter mon appareil en Wifi. J'ai vérifié sur mon interface : le mode "routeur" est bien activé. J'ai une carte "Ralink RT2880" dans la box et une clé wifi au format "WPA (TKIP + AES)". Vous avez une idée d'où pourrait venir le problème ? Cordialement Lionel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules75 Posted January 26, 2021 Report Share Posted January 26, 2021 Bonjour, j'espère que vous allez bien la Freebox Crystal est une vienne box qui a fait sont temps ce que je peux vous conseiller de voir avec fret s'ils peuvent vous la changer peut être un problème carte wifi si non changer de box passé sur une nouvelle offre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 26, 2021 Report Share Posted January 26, 2021 Après il y a aussi la solution de prendre un routeur externe ou un point d'accès wifi comme ça non seulement le Wi-Fi sera de meilleur qualité mais en plus en cas de changement de fournisseurs sa limitera les modifications Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 26, 2021 Report Share Posted January 26, 2021 Bonjour, Il y a 3 heures, Jules75 a dit : Freebox Crystal est une vienne box qui a fait sont temps ce que je peux vous conseiller de voir avec fret s'ils peuvent vous la changer Non ! Il n'y a aucune raison que les dites "vieilles" box ne continuent pas de fonctionner normalement, surtout que les nouvelles box sont... plus chères ! Free m'a déjà fait le coup très récemment : "vous avez une vieille box, nous vous proposons de migrer sur une offre récente et plus perfomante". Les performances sont surtout liées à ma ligne ADSL de campagne, le changement de box n'y fera rien, et mon abonnement actuel à 31.98€ n'y survivra pas. Bref, aucune raison de changer. Sauf évidemment quand Free considèrera les v5 et Crystal comme obsolètes sur son réseau et qu'il devra les remplacer au même tarif. C'est ce qui c'était passé pour la v4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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