Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free relation commerciale


Messages recommandés

Suite interruption de service entre le 28/12/2020 et le 14/01/2021, j'ai envoyé à Free un courrier en recommandé pour réclamation du préjudice subi. 

Ce que j'ai réclamé:

-remboursement de la période sans service

-remboursement de mes trajets car n'ayant plus Internet j'ai dû me déplacer sur un autre lieu pour le télétravail. 

-remboursement de mon aller retour à l'Agence Chronopost pour récupérer leur box car le livreur missioné par Free n'a jamais voulu nous livrer. 

Montant total du préjudice= 50€

Free me répond qu'ils prennent en charge uniquement le remboursement des jours où je n'ai pas eu le service et me propose rien pour le reste. 

Je les appelle pour faire le point avec eux... Et là je suis mis en relation avec une responsable incompétente, qui ne m'écoute pas, fermée à la discussion qui me fait bien comprendre que Free ne fera rien pour moi même pas me rembourser le recommandé. La seule solution qu'elle propose est de renvoyer un courrier, une nouvelle fois à mes frais pour contester, sans aucune garantie de résultat évidemment ! 

Avant que je contacte ma protection juridique j'aurais souhaité de l'aide. 

Merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MBZ

Tu as bien respecté cette procédure pour les réclamations :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Si oui, tu peux passer à l'étape 2 pour escalader ta réclamation via le SNC, service national consommateur Free. Ne fait pas de réclamations par téléphone, cela n'a aucune valeur juridique et Free le sait, tu n'obtiendras rien par ce biais. Les frais LRAR doivent être remboursés, si tu fournis le justificatif de dépense.

Et oui, si ça coince toujours, fait appel aux associations de défense des consommateurs ou à l'aide juridique de ton assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...