MBZ Posted January 22, 2021 Report Share Posted January 22, 2021 Suite interruption de service entre le 28/12/2020 et le 14/01/2021, j'ai envoyé à Free un courrier en recommandé pour réclamation du préjudice subi. Ce que j'ai réclamé: -remboursement de la période sans service -remboursement de mes trajets car n'ayant plus Internet j'ai dû me déplacer sur un autre lieu pour le télétravail. -remboursement de mon aller retour à l'Agence Chronopost pour récupérer leur box car le livreur missioné par Free n'a jamais voulu nous livrer. Montant total du préjudice= 50€ Free me répond qu'ils prennent en charge uniquement le remboursement des jours où je n'ai pas eu le service et me propose rien pour le reste. Je les appelle pour faire le point avec eux... Et là je suis mis en relation avec une responsable incompétente, qui ne m'écoute pas, fermée à la discussion qui me fait bien comprendre que Free ne fera rien pour moi même pas me rembourser le recommandé. La seule solution qu'elle propose est de renvoyer un courrier, une nouvelle fois à mes frais pour contester, sans aucune garantie de résultat évidemment ! Avant que je contacte ma protection juridique j'aurais souhaité de l'aide. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 22, 2021 Report Share Posted January 22, 2021 Bonjour @MBZ Tu as bien respecté cette procédure pour les réclamations : https://www.free.fr/assistance/142.html Si oui, tu peux passer à l'étape 2 pour escalader ta réclamation via le SNC, service national consommateur Free. Ne fait pas de réclamations par téléphone, cela n'a aucune valeur juridique et Free le sait, tu n'obtiendras rien par ce biais. Les frais LRAR doivent être remboursés, si tu fournis le justificatif de dépense. Et oui, si ça coince toujours, fait appel aux associations de défense des consommateurs ou à l'aide juridique de ton assureur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2021 Report Share Posted January 23, 2021 Vous avez été remboursé de la période sans service. Je ne vois pas en quoi vous pourriez obtenir une réparation supplémentaire. Le télétravail est sous la responsabilité de votre employeur, c'est à lui de vous fournir les moyens et non à Free. Quant à la non livraison, vous devez vous retourner contre le transporteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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