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  1. Suite interruption de service entre le 28/12/2020 et le 14/01/2021, j'ai envoyé à Free un courrier en recommandé pour réclamation du préjudice subi. Ce que j'ai réclamé: -remboursement de la période sans service -remboursement de mes trajets car n'ayant plus Internet j'ai dû me déplacer sur un autre lieu pour le télétravail. -remboursement de mon aller retour à l'Agence Chronopost pour récupérer leur box car le livreur missioné par Free n'a jamais voulu nous livrer. Montant total du préjudice= 50€ Free me répond qu'ils prennent en charge uniquement le remboursement des jours où je n'ai pas eu le service et me propose rien pour le reste. Je les appelle pour faire le point avec eux... Et là je suis mis en relation avec une responsable incompétente, qui ne m'écoute pas, fermée à la discussion qui me fait bien comprendre que Free ne fera rien pour moi même pas me rembourser le recommandé. La seule solution qu'elle propose est de renvoyer un courrier, une nouvelle fois à mes frais pour contester, sans aucune garantie de résultat évidemment ! Avant que je contacte ma protection juridique j'aurais souhaité de l'aide. Merci à vous.
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