Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Non réception d'un code instagram sur adresse mail free


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un problème qui a déjà été mentionné plusieurs fois...
En effet, mon compte Instagram est verrouillé temporairement pour tentative d'hameçonnage depuis plusieurs jours. Un e-mail avec un code de sécurité a été envoyé à mon adresse free.fr à plusieurs reprises.
Cependant je n'ai jamais rien reçu (ni dans les spams ni dans la boîte mail).
J'ai déjà lu sur plusieurs forum des articles su ce problème. J'ai donc déjà supprimé tous les filtres pour les spams et testé via le moteur de recherche Opéra mais toujours rien reçu après quelques jours d'attente... 

Avez-vous d'autres idées ? Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance !

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Justine06

Voir les nombreux sujets existants, par exemple :

Il existe actuellement des problèmes de réception des mails d'Instragram chez Free (Instragram envoie trop de mails vers Free sur des adresses non valides ou via des spams). Il faut attendre ou tester régulièrement 1x par jour par exemple. Si tu fais ça depuis ton téléphone, essaie de faire la demande de récupération et la consultation de ton mail avec un ordinateur. Ou depuis un téléphone/tablette si tu as déjà fait la demande depuis ton ordi (il semble que le périphérique depuis lequel on fait la demande joue sur la question de la réception ou non du mail d'Instragram).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=21126]Justine06[/mention]
Voir les nombreux sujets existants, par exemple :
Il existe actuellement des problèmes de réception des mails d'Instragram chez Free (Instragram envoie trop de mails vers Free sur des adresses non valides ou via des spams). Il faut attendre ou tester régulièrement 1x par jour par exemple. Si tu fais ça depuis ton téléphone, essaie de faire la demande de récupération et la consultation de ton mail avec un ordinateur. Ou depuis un téléphone/tablette si tu as déjà fait la demande depuis ton ordi (il semble que le périphérique depuis lequel on fait la demande joue sur la question de la réception ou non du mail d'Instragram).
Oui et surtout leurs plateformes utilisant de multiples adresses IP il est difficile de les mettre en liste blanche puisqu'elles changent régulièrement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=14874]Chre[/mention] et [mention=12701]mecano91[/mention],
 
J'ai essayé depuis plusieurs autres appareils (ordi et 2 téléphones) et le mail Instagram n'arrive toujours pas... 
De plus je reçois également des mails qui ne me sont pas destinés, est-ce que cela peut avoir un lien avec mon problème ? 
 
Merci d'avance !
Non les mails qui ne vous sont pas destiné n'ont pas de rapport avec votre problème c'est des tentatives de piratage des boîtes mails
Ces messages toujours les mêmes ont été volés lors de piratage et sont depuis renvoyer avec des liens vérole pour récupérer des données personnelles ou des coordonnées bancaires

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment résoudre le pb nous même tant que nos adresses circulent elles seront utilisées par contre on peut filtré se genre de message pour qu'ils soient signalés et envoyé à la corbeille
Dernièrement j'ai googlise mes adresse email et pour l'une d'entre elle je suis tombé sur un fichier la mentionnant ainsi que des centaines d'autres et il y avait également des anciens mots de passe pour moi pour les autres ils étaient peut-être encore fonctionnels

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Justine06

Sauf erreur, tu as posté également sur le newsgroup messagerie de proxad.net ?

Si oui, tu as du voir qu'il faut se rapprocher d'Instagram pour leur signaler le problème : les mails remis par eux sont en partie rejetés car considérés comme suspects à cause d'une composition proche du spam et/ou avec des adresses de destinataires erronées trop nombreuses. Courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 9 mois après...

Problème de réception de code Instagram sur messagerie Free

Mon problème est réglé.  Dans les préférence de ZIMBRA (nouvelle appli webmail de free), j'ai ajouté l'adresse suivante dans Adresses acceptées :
no-reply@mail.instagram.com

Après cela, j'ai reçu mon code Instagram.
Ce qui aurait tendance à démontrer que les serveurs Free filtrent certaines adresses sans que les clients le sachent.
 

Ce n'est pas le support Free qui m'a aidé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...