Sissou100 Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonjour, Je suis un revendeur de petits systèmes d'alarme domestique... J'ai un problème avec un des modules d'alarme wifi que je commercialise. Impossible de connecter le système d'alarme avec les box de mes clients FREE. Ce même module fonctionne parfaitement chez mes clients qui ont SFR et Orange (Bouygues je ne sais pas). Ma question est donc : Que pensez vous qui diffère entre la Wifi de Free et Orange/SFR ? Pensez vous que je puisse proposer un réglage à mes clients (Free) qui permettrait à la box "d'accepter" et d'accrocher l'appli du fabricant d'alarme (Chinois) ? Merci par avance pour vos réponses. Citer
Chre Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonjour @Sissou100 Le réglage par défaut du wifi chez Free est différent. Essaie de regarder : Par défaut, c'est WPA (TKIP+EAS). Il faut essayer WPA (TKIP) ou WPA (AES/CCMP). Ces paramétrages sont accessibles depuis la console de gestion de l'abonné Free via l'adresse : https://subscribe.free.fr/login Citer
mecano91 Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2021 Essayer également de dissocier les cartes wifi beaucoup de systèmes domotique / alarmes ne fonctionne qu'en 2,4ghz Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Sissou100 Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour chre et mecano, Merci pour vos réponses ... je vais voir avec mes clients et leur proposer de faire ces réglages. Belle journée à vous. Citer
Chre Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour @Sissou100 Ok, tiens-nous au courant, ça peut servir à d'autres Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.