polo1975 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Bonjour, J'ai toujours accès à mon mail free zimbra mais je connais plus mon mot de passe. Mon mot de passe est enregistré sur mon application samsung mail => il est caché. Est il possible de se faire renvoyer son mot de passe sur son propre mail ? PS : mon adresse à 20 ans donc pas de renvoie par courrier Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Bonjour @polo1975 Si tu te connectes aussi sur ordinateur, ton mot de passe est peut être enregistré sur ton ordinateur. il y a 8 minutes, polo1975 a dit : Est il possible de se faire renvoyer son mot de passe sur son propre mail ? ça dépend, c'est un compte principal, ou un compte lié à un ancien abonnement Freebox résilié ? il y a 7 minutes, polo1975 a dit : PS : mon adresse à 20 ans donc pas de renvoie par courrier Pourquoi donc ? Tu as déménagé ? Si c'est le cas, il faut faire une demande de changement de d'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo1975 Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonjour Merci pour ces reponses Il s'agit de mon compte principal J ai dû formater mon PC donc plus d accès Et malheureusement oui j ai déménagé (je viens de partir de chez free donc ils ont eu mon adresse actuelle mais le système de renvoie courrier ne fonctionne pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Il suffit de mettre à jour l'adresse en suivant la procédure https://www.free.fr/assistance/167.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo1975 Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonjour Merci mais le lien renvoie directement sur "quel est votre modèle de freebox" et je ne suis plus chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Vous choisissez n'importe laquelle par exemple la Révolution et vous accéderez à la page Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés