freezoff Posted January 13, 2021 Report Posted January 13, 2021 Bonjour, Depuis quelque temps je reçois des mails qui ne sont pas à mon adresse et il s'agit a chaque fois de confirmation de commandes chez des Web marchands. Comment signaler ce type de mails qui ne me semblent pas anodins. Merci pour votre retour. Quote
Solution CoolRaoul Posted January 13, 2021 Solution Report Posted January 13, 2021 Je pense plutôt à des mails de phishing (j'en reçois de ce genre aussi sur mon email free). Ils sont envoyés en masse à une base d'addresses "@free.fr" L'adresse visible dans le "A:" est bidon (ou bien l'une de celle de la liste prise au hasard) la tienne est en copie cachée Ne pas cliquer sur les liens 1 Quote
Chre Posted January 13, 2021 Report Posted January 13, 2021 (edited) Bonjour @freezoff Il y a déjà un gros sujet à côté du tien qui parle de ça : https://forum.free-reseau.fr/topic/11182-je-re%C3%A7ois-les-mails-dautres-personnes Edited January 13, 2021 by Chre 1 Quote
freezoff Posted January 13, 2021 Author Report Posted January 13, 2021 Bonjour @CoolRaoul et @Chre Merci pour vos réponses. Bien à vous. Quote
Recommended Posts