freezoff Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjour, Depuis quelque temps je reçois des mails qui ne sont pas à mon adresse et il s'agit a chaque fois de confirmation de commandes chez des Web marchands. Comment signaler ce type de mails qui ne me semblent pas anodins. Merci pour votre retour. Citer
Solution CoolRaoul Posté(e) le 13 janvier 2021 Solution Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 Je pense plutôt à des mails de phishing (j'en reçois de ce genre aussi sur mon email free). Ils sont envoyés en masse à une base d'addresses "@free.fr" L'adresse visible dans le "A:" est bidon (ou bien l'une de celle de la liste prise au hasard) la tienne est en copie cachée Ne pas cliquer sur les liens 1 Citer
Chre Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Bonjour @freezoff Il y a déjà un gros sujet à côté du tien qui parle de ça : https://forum.free-reseau.fr/topic/11182-je-re%C3%A7ois-les-mails-dautres-personnes Modifié le 13 janvier 2021 par Chre 1 Citer
freezoff Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjour @CoolRaoul et @Chre Merci pour vos réponses. Bien à vous. Citer
Messages recommandés