Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Module fibre optique


Messages recommandés

Hier j'ai contacté le 3244 pour signaler que je n'ai toujours pas le module fibre. Une dame m'a dit qu'elle me l'envoyer et que j'allais recevoir un message de confirmation .sauf que sur le message on me dit qu'ils ne comprennent pas  ma demande on me prend pour un idiot 

Le 11 01 le technicien viens je sais pas comment il va me raccorder. 

Cela fait 20 jours que j'attends d'être connecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas compris non plus.
Expliquez vous mieux par exemple en produisant le courriel que vous avez reçu.
Pour le passage de l'ADSL à la fibre free envoye un kit fibre avec un module sfp et une Jarretière optique sauf pour la Révolution ou c'est parfois un ont à la place du module et normalement sa arrive avant le passage du technicien
Après il pourra comme même effectué le raccordement même si le kit n'est pas arrivé il ne pourra tout simplement pas tester entièrement mais de toute façon beaucoup de sous traitants du genre autoentrepreneurs ne vérifie même pas la qualité du signal en se raccordans sur la fibre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans mon cas: Passage du VDSL à la fibre, c'est le technicien qui à effectuer le raccordement qui a fourni l'équipement.

Il y a 4 heures, mecano91 a dit :

beaucoup de sous traitants du genre autoentrepreneurs ne vérifie même pas la qualité du signal en se raccordans sur la fibre

Il ne faut pas généraliser, le technicien à pris en photo l'écran de l'appareil de mesure du signal ainsi que le PTO prouvant ainsi la qualité du raccordement et de la pose la plus propre possible du PTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne generalise pas je ne fais que résumer les messages Lu sur les différents forums et groupe Facebook et qui n'ont d'ailleurs rien d'étonnant quant on sais que les sociétés sous-traitantes payent les auto autoentrepreneurs ou indépendants au forfait et que donc l'intervention est trop complexe non seulement ça ne leurs rapportent quasiment rien mais en plus sa leurs diminue le chiffre du jour puisqu'ils feront moins d'interventions

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...