delsen Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 Bonjour, Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2021. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème de connexion internet. Suite à mon emménagement, Free m'a envoyé la box Crystal. Après plusieurs tentatives, nous n'avons obtenu aucune connexion. Un ticket d'incident a été ouvert le 05/12. L'opérateur historique est venu 2 fois à mon domicile pour vérifier la prise téléphonique. L'heure s'affiche sur la box et le téléphone fixe fonctionne. Mais aucun réseau internet n'apparait sur les ordinateurs ou les téléphones portables. Cela fait un mois que cela dure. Pensez-vous pouvoir m'aider ? Je vous joins ci-dessous le recap du ticket incident. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Suivi 05/12/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 11/12/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 12/12/2020 Suite à la demande du 11/12/2020, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). 16/12/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 18/12/2020 Suite à la demande du 16/12/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Guest Posted January 5, 2021 Solution Report Share Posted January 5, 2021 Téléphone fixe = offre non dégroupée Cela signifie t-il que vous payez un abonnement ligne fixe indépendamment d'internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 Bonjour @delsen Ajouter également tes stats de connexion : http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 Téléphone fixe = offre non dégroupée Cela signifie t-il que vous payez un abonnement ligne fixe indépendamment d'internet ?Sûrement le téléphone en 09 ou le 01 porté Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsen Posted January 5, 2021 Author Report Share Posted January 5, 2021 Non, je ne paye pas d'abonnement ligne fixe. C'est le téléphone fixe en lien avec le forfait internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 Et pour les stats @delsen? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsen Posted January 5, 2021 Author Report Share Posted January 5, 2021 pour les stats, impossible de me connecter sur le lien que vous m'avez transmis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsen Posted January 5, 2021 Author Report Share Posted January 5, 2021 est-ce que je peux trouver les stats sur mon compte free ? dans par exemple "caractéristiques techniques" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 5, 2021 Report Share Posted January 5, 2021 Normal la Freebox crystal ne tourne pas sur Freebox os on ne peut la configurer que depuis le site de free par contre les statistiques sont peut être disponible depuis la box tv mais sans certitude vu que je n'est plus eu cette box sous la mains depuis des années Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsen Posted January 5, 2021 Author Report Share Posted January 5, 2021 du coup, aucune solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 6, 2021 Report Share Posted January 6, 2021 Bonjour @delsen Il y a 12 heures, delsen a dit : pour les stats, impossible de me connecter sur le lien que vous m'avez transmis. C'est à dire ? Quel est le problème rencontré ? Avec quel navigateur Internet ? Tu est bien connecté en filaire et non pas en wifi ? Ce lien fonctionne parfaitement sur Crystal et Freebox v5 HD (ce sont les mêmes box). Essaie : http://mafreebox.freebox.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsen Posted January 6, 2021 Author Report Share Posted January 6, 2021 Bonjour, Merci pour vos retours. Mon problème est résolu. Free a enfin trouvé d'ou venait le problème (mes droits n'étaient pas ouverts tout simplement). Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 6, 2021 Report Share Posted January 6, 2021 Merci pour ton retour @delsen Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas à droite d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.