Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Box Crystal : sans réseau depuis 1 mois


delsen
Aller à la solution Résolu par Invité,

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2021.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème de connexion internet.

Suite à mon emménagement, Free m'a envoyé la box Crystal. Après plusieurs tentatives, nous n'avons obtenu aucune connexion. Un ticket d'incident a été ouvert le 05/12.

L'opérateur historique est venu 2 fois à mon domicile pour vérifier la prise téléphonique. L'heure s'affiche sur la box et le téléphone fixe fonctionne. Mais aucun réseau internet n'apparait sur les ordinateurs ou les téléphones portables.

Cela fait un mois que cela dure. Pensez-vous pouvoir m'aider ?

Je vous joins ci-dessous le recap du ticket incident.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Suivre

Suivi

      • 05/12/2020
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
      • 11/12/2020
      • 12/12/2020
        Suite à la demande du 11/12/2020, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
      • 16/12/2020
      • 18/12/2020
        Suite à la demande du 16/12/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal la Freebox crystal ne tourne pas sur Freebox os on ne peut la configurer que depuis le site de free par contre les statistiques sont peut être disponible depuis la box tv mais sans certitude vu que je n'est plus eu cette box sous la mains depuis des années

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @delsen

Il y a 12 heures, delsen a dit :

pour les stats, impossible de me connecter sur le lien que vous m'avez transmis.

C'est à dire ? Quel est le problème rencontré ? Avec quel navigateur Internet ? Tu est bien connecté en filaire et non pas en wifi ?

Ce lien fonctionne parfaitement sur Crystal et Freebox v5 HD (ce sont les mêmes box).

Essaie :

http://mafreebox.freebox.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...