Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

free se moque du monde les dommages se comptent en milliers d'euros et je n'ai toujours pas le moindre des services que je paye chaque mois.


Messages recommandés

Free se fout de ma gueule ou quoi/?

Ca fait des mois que je n'ai plus internet mais que je paye quand meme. plusieurs tiquets incident ont étés ouverts free n'est meme pas foutu de joindre se interlocuteurs qui ont des problèmes pour mieux comprendre! les intervention se comptentent en semaines voir en mois. J'attends comme une conne en ralongeant mon abonnement de Telephonne portable orange pour pallier aux manquements de free.

Le prejudice s'éleve a ce jour EN MILLIERS D'EUROS et free referme les tiquets d'interventions sans que la panne soit réparée!

voici les derniers détails !

 
 
Une honte! Alors maintenant free vous allez vous bouger et vous occuper de mes problemes et fissa! je n'attends plus! vous me devez des milliers d'euros donc vous allez commencer par me rembourser l'ensembles des mois où ma box n a pas fonctionné et me reparet ma box sur le champs ! au lieu de refermer betement les tiquets que j'ouvre en ne faisant rien ! je suis identifiée sous fbx23657532 et j'ai bien l'intention de faire savoir a quel point vous etes des voleurs et des incompétents !
 
Modifié par freesemoquedemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque free n'est même pas fichu de chercher à comprendre le problème en m'appelant, voici de quoi les rendre moins incompétents;

 

L'internet est totalement absent en continue, la freebox affiche bien l'heure. En redémarant ma box je peux observer qu'elle va jusqu'à l'étape 3 puis affiche DIRECTEMENT l'heure mais mon réseau reste absent et aucun signal wifi émanant de ma box n'apparait sur mes appareils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @freesemoquedemoi

Tiens, le retour ?

sinon, s'il s'agit d'une vraie demande d'aide, voici quelques pistes qu'on peut regarder ensemble.

Si ta freebox affiche l'heure, la connexion à Internet est opérationnelle. Essaie de te connecter en filaire plutôt qu'en wifi. Cela permettrait d'identifier le cas échéant un problème de wifi.

Sinon, pour les réclamations officielles, c'est par là :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Ah, ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de personnes clientes, comme toi, pas le SAV officiel de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Déjà fait les réclamations officielles c'est evident un tiquet incident vient d'etre fermé le 18/12 sans qu'aucune reparation n'ai été faite j'en ai donc reouvert un dans la foulée, mais ça sert à quoi de reclamer si les tiquets incident sont fermé sans que rien ne change?. En vrai j'espere même plus qu'on regle mon problème a vrai dire, je suis là pour m'adresser à free leur dire que c'est des voleurs et des incapables, je le fais et le ferais encorde et encore sur tous les forums possibles ou j'ai le droit de prononcer le nom FREE sans etre sensurée... ! Je suis la pour exposer aux clients free la réalité de free et ce qui les attend...je suis là pour offir a free la reputation qu'il merite... en parallèle j'ai saisi une association de consommateur...

Vous etes peut etre pas free mais crois moi free a un oeil sur les forums qui les concernent c'est la raison pour laquelle j'ai fourni mon identifiant.. La derniere fois que j'ai crié sur les toits ma mésaventure , bizarement le lendemain free m'appelait enfin et a enfin cherché a regler mon problème..; un technicient est venu, ils a bidouillé la prise téléphonique et a même rendu fonctionnelle la tele.. Internet a alors fonctionné pendant 10 jours pour mon plus grand bonheur (c'est fou de se rejouir autant de ce qui devrait etre normal)puis plouf, plus d'internet du tout même pas le moindre signal... bref 10 jours d'internet fonctionnel en plus de 6 mois.. pardon hein si j'ai envie que tout le monde le sache.... Pardon sij'ai les nerf et que j'ai plus qu'un seul objectif c'est recuperer mon argent avant de pouvoir me barrer de free tout en entachant aux maximum sa reputation...

 

Alors comme dit tu n'es pas free.. mais ici il y a aussi des clients de free qui seront contents de savoir ce qui les attend et à quel point le service client est nul. Si cette situation aberrante m'arrive à moi ça peut très bien leur arriver à eux alors qu'il y reflechissent à deux fois avant de rester chez free ou de s'y engager...et qu'ils sachent bien que une fois le mal fait c'est compliqué d'obtenir dedomagement et si on veut recuperer notre argent on est obligés de rester chez free en attendant car si on ferme notre dossier chez eux ça devient encore bien plus compliqué de se faire dedomager... alors ne tentez pas le diable choisisez un autre operateur attendez pas que le mal soit fait.

 

 

 

Modifié par freesemoquedemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, freesemoquedemoi a dit :

un tiquet incident vient d'etre fermé le 18/12 sans qu'aucune reparation n'ai été faite

Parce que ta Freebox fonctionne, et ton accès Internet aussi. Le problème, c'est visiblement ta connexion wifi (module défaillant, peu probable, mauvaise configuration, très probable).

Mais on va arrêter là, car tu expliques bien que tu ne veux pas être dépannée, mais crier ton courroux après Free sur tous les toits. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour informations la réglementation de l'Arcep veut que le client est effectué tout les démarche possibles chez les fai pour que sa demande soit prise en compte par le Médiateur des Télécom
Ce qui implique donc qu'après plusieurs tickets non résolu de faire la démarche de réclamation puis de saisir le service national consommateurs et seulement si toutes ces démarches ne donne rien l'Autorité de régulation prendra en compte la réclamation et se n'est pas spécifique à free c'est la réglementation en vigueur qui s'applique à tout les fai

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une réclamation, ai ouvert des triquets incidents et tout récemment j'ai transmis le problème à une asso de consommateurs et ils me diront bien ce qu'il en est et s'il manque des démarches.

 

Non effectivement ça ne sert a rien de réparer maintenant, je récupère ce qu'on me doit et je pars donc je suis plus à ça près  alors ne vous embêtez pas pour les conseils, j'ai déjà payé mon surplus d'abonnement orange pour ce moi-ci autant que ça serve à qqchose. Je ne compte plus sur free pour que ma box marche, j'ai pas attendu sur eux pour m'octroyer une connexion internet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...