Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Code erreur 10 sur Freebox / cablage technicien


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un ticket ouvert qui est resté sur "nous contactons l'opérateur historique"

Orange est passé et le statut de ma box a évolué
La box restait au code état 2 et depuis le contrôle de la ligne, elle va à présent jusqu'à 4 puis bascule sur l'état '10'

Le technicien est allé jusqu'au poste central et a confirmé que mes fils étaient bien branchés sur la grappe free.

Il m'indique qu'il s'agit d'un pb de synchro chez Free et qu'il faut qu'ils interviennent à distance sur ma box.

Que faire car mon état de ticket est  resté à la demande d'un technicien pour la ligne ?  alors que c'est résolu ?

Pouvez vous contrôlez côté Free ?

 

Merci de votre aide car ça fait plusieurs semaines qu'on essaie d'avoir internet.
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Nicolas7373

Voir un exemple ici :

Sinon, cette intervention Orange c'était quand ? Aujourd'hui ? Il faut attendre qq jours ouvrés pour qu'ensuite Free puisse faire le nécessaire pour ta ligne. Le problème n'est pas résolu en tant que tel, une étape technique a été franchie, c'est pour cela que ton ticket est toujours ouvert.

Et ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et d'abonnés Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...