Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Code erreur 10 sur Freebox / cablage technicien


Nicolas7373

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un ticket ouvert qui est resté sur "nous contactons l'opérateur historique"

Orange est passé et le statut de ma box a évolué
La box restait au code état 2 et depuis le contrôle de la ligne, elle va à présent jusqu'à 4 puis bascule sur l'état '10'

Le technicien est allé jusqu'au poste central et a confirmé que mes fils étaient bien branchés sur la grappe free.

Il m'indique qu'il s'agit d'un pb de synchro chez Free et qu'il faut qu'ils interviennent à distance sur ma box.

Que faire car mon état de ticket est  resté à la demande d'un technicien pour la ligne ?  alors que c'est résolu ?

Pouvez vous contrôlez côté Free ?

 

Merci de votre aide car ça fait plusieurs semaines qu'on essaie d'avoir internet.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nicolas7373

Voir un exemple ici :

Sinon, cette intervention Orange c'était quand ? Aujourd'hui ? Il faut attendre qq jours ouvrés pour qu'ensuite Free puisse faire le nécessaire pour ta ligne. Le problème n'est pas résolu en tant que tel, une étape technique a été franchie, c'est pour cela que ton ticket est toujours ouvert.

Et ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et d'abonnés Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...