Nicolas7373 Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour, J'ai un ticket ouvert qui est resté sur "nous contactons l'opérateur historique" Orange est passé et le statut de ma box a évolué La box restait au code état 2 et depuis le contrôle de la ligne, elle va à présent jusqu'à 4 puis bascule sur l'état '10' Le technicien est allé jusqu'au poste central et a confirmé que mes fils étaient bien branchés sur la grappe free. Il m'indique qu'il s'agit d'un pb de synchro chez Free et qu'il faut qu'ils interviennent à distance sur ma box. Que faire car mon état de ticket est resté à la demande d'un technicien pour la ligne ? alors que c'est résolu ? Pouvez vous contrôlez côté Free ? Merci de votre aide car ça fait plusieurs semaines qu'on essaie d'avoir internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour @Nicolas7373 Voir un exemple ici : Sinon, cette intervention Orange c'était quand ? Aujourd'hui ? Il faut attendre qq jours ouvrés pour qu'ensuite Free puisse faire le nécessaire pour ta ligne. Le problème n'est pas résolu en tant que tel, une étape technique a été franchie, c'est pour cela que ton ticket est toujours ouvert. Et ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et d'abonnés Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés