Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nicolas7373

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Nicolas7373's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai un ticket ouvert qui est resté sur "nous contactons l'opérateur historique" Orange est passé et le statut de ma box a évolué La box restait au code état 2 et depuis le contrôle de la ligne, elle va à présent jusqu'à 4 puis bascule sur l'état '10' Le technicien est allé jusqu'au poste central et a confirmé que mes fils étaient bien branchés sur la grappe free. Il m'indique qu'il s'agit d'un pb de synchro chez Free et qu'il faut qu'ils interviennent à distance sur ma box. Que faire car mon état de ticket est resté à la demande d'un technicien pour la ligne ? alors que c'est résolu ? Pouvez vous contrôlez côté Free ? Merci de votre aide car ça fait plusieurs semaines qu'on essaie d'avoir internet.
×
×
  • Créer...