Philouboss Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a maintenant 18 jours que je suis en absence de ligne Freebox et je suis au regret de constater que le SAV est désastreux. Absence de communication sur le suivi du dossier par mail, absence d'information sur mon assistance !!! La réponse Free : attendre !!! Bravo, avec de l'humour, peut être pour Noel !!! Je compte les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour @Philouboss On peut le regretter (j'en fait partie), mais Free ne communique jamais sur les incidents et les délais de résolution. Donc oui, il faut patienter. Contractuellement (article 10.2 des CGV), c'est 15 jours ouvrés maximum pour la réparation, soit 3 semaines complètes. C'est généralement moins, mais parfois plus long, voir beaucoup plus long, il y a plusieurs exemples ici. Qu'affiche ta Freebox ? Bloquée à l'étape 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANIELLA Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis le 5 décembre 2020, je ne reçois ni ne peut envoyer aucun mails, boite soit disant pleine (ce qui est faut) impossible de passer sur Zimbra service en maintenance ................voilà ! il faut attendre ! leur seule réponse ! le service d'assistance vraiment nul renvoie systématiquement des réponses pré-enregistrées. En attendant on continue de payer un abonnement.............FREE se moque de ses clients et s'en fiche complètement. Suis abonnée depuis de nombreuses années mais je vais les quitter FREE pour incompétence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis le 5 décembre 2020, je ne reçois ni ne peut envoyer aucun mails, boite soit disant pleine (ce qui est faut) impossible de passer sur Zimbra service en maintenance ................voilà ! il faut attendre ! leur seule réponse ! le service d'assistance vraiment nul renvoie systématiquement des réponses pré-enregistrées. En attendant on continue de payer un abonnement.............FREE se moque de ses clients et s'en fiche complètement. Suis abonnée depuis de nombreuses années mais je vais les quitter FREE pour incompétenceIl doit y avoir un autre pb car même avec une boîte pleine il est possible d'envoyer des messages les deux serveurs sont indépendant Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour @DANIELLA Si tu souhaites de l'aide, merci de créer ton propre sujet dans la bonne rubrique. A savoir pour la messagerie : https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés