Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de ligne FreeBox


Recommended Posts

Il y a maintenant 18 jours que je suis en absence de ligne Freebox et je suis au regret de constater que le SAV est désastreux. 

Absence de communication sur le suivi du dossier par mail, absence d'information  sur mon assistance !!!

La réponse Free : attendre !!!

Bravo, avec de l'humour, peut être pour Noel !!!

Je compte les jours

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Philouboss

On peut le regretter (j'en fait partie), mais Free ne communique jamais sur les incidents et les délais de résolution. Donc oui, il faut patienter.

Contractuellement (article 10.2 des CGV), c'est 15 jours ouvrés maximum pour la réparation, soit 3 semaines complètes. C'est généralement moins, mais parfois plus long, voir beaucoup plus long, il y a plusieurs exemples ici.

Qu'affiche ta Freebox ? Bloquée à l'étape 2 ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le 5 décembre 2020,  je ne reçois ni ne peut envoyer  aucun mails, boite soit disant pleine (ce qui est faut) impossible de passer sur Zimbra service en maintenance ................voilà ! il faut attendre ! leur seule réponse !  le service d'assistance vraiment nul renvoie systématiquement des réponses pré-enregistrées.
En attendant on continue de payer un abonnement.............FREE se moque de ses clients et s'en fiche complètement.
Suis abonnée depuis de nombreuses années mais je  vais les quitter FREE pour incompétence

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis le 5 décembre 2020,  je ne reçois ni ne peut envoyer  aucun mails, boite soit disant pleine (ce qui est faut) impossible de passer sur Zimbra service en maintenance ................voilà ! il faut attendre ! leur seule réponse !  le service d'assistance vraiment nul renvoie systématiquement des réponses pré-enregistrées.
En attendant on continue de payer un abonnement.............FREE se moque de ses clients et s'en fiche complètement.
Suis abonnée depuis de nombreuses années mais je  vais les quitter FREE pour incompétence
Il doit y avoir un autre pb car même avec une boîte pleine il est possible d'envoyer des messages les deux serveurs sont indépendant


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...