Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de ligne FreeBox


Philouboss

Messages recommandés

Il y a maintenant 18 jours que je suis en absence de ligne Freebox et je suis au regret de constater que le SAV est désastreux. 

Absence de communication sur le suivi du dossier par mail, absence d'information  sur mon assistance !!!

La réponse Free : attendre !!!

Bravo, avec de l'humour, peut être pour Noel !!!

Je compte les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Philouboss

On peut le regretter (j'en fait partie), mais Free ne communique jamais sur les incidents et les délais de résolution. Donc oui, il faut patienter.

Contractuellement (article 10.2 des CGV), c'est 15 jours ouvrés maximum pour la réparation, soit 3 semaines complètes. C'est généralement moins, mais parfois plus long, voir beaucoup plus long, il y a plusieurs exemples ici.

Qu'affiche ta Freebox ? Bloquée à l'étape 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le 5 décembre 2020,  je ne reçois ni ne peut envoyer  aucun mails, boite soit disant pleine (ce qui est faut) impossible de passer sur Zimbra service en maintenance ................voilà ! il faut attendre ! leur seule réponse !  le service d'assistance vraiment nul renvoie systématiquement des réponses pré-enregistrées.
En attendant on continue de payer un abonnement.............FREE se moque de ses clients et s'en fiche complètement.
Suis abonnée depuis de nombreuses années mais je  vais les quitter FREE pour incompétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis le 5 décembre 2020,  je ne reçois ni ne peut envoyer  aucun mails, boite soit disant pleine (ce qui est faut) impossible de passer sur Zimbra service en maintenance ................voilà ! il faut attendre ! leur seule réponse !  le service d'assistance vraiment nul renvoie systématiquement des réponses pré-enregistrées.
En attendant on continue de payer un abonnement.............FREE se moque de ses clients et s'en fiche complètement.
Suis abonnée depuis de nombreuses années mais je  vais les quitter FREE pour incompétence
Il doit y avoir un autre pb car même avec une boîte pleine il est possible d'envoyer des messages les deux serveurs sont indépendant


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @DANIELLA

Si tu souhaites de l'aide, merci de créer ton propre sujet dans la bonne rubrique. A savoir pour la messagerie :

https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...