Memere Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Depuis vendredi quand je vais sur zimbra ça s'ouvre pas et me dis boîte mail non sécurisé avez vous se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivipe Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Moi aussi j'ai le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 *Bonjour* Memere C'est un bug Google Chrome : https://forum.free-reseau.fr/topic/11131-connexion-nest-pas-entièrement-sécurisée-sur-ce-site Tu peux clore ce message en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés