safir Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonsoir, j'ai un problème, j'ai reçament acheter une carte Sim cependant impossible de me connecter sur mon espace abonne. Car je n'ai pas reçu de mot de passe de la part de free ,j'ai fais une demande à plusieurs reprise d'un mot de passe dans la rubrique mot de passe oublié mais je n'ai rien reçu dans ma boite mail, et donc je ne peut pas active ma carte Sim, car je ne peut pas accéder à mon espace personnel. pouvez vous m'aidez rapidement? Citer
Chre Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour @safir N'aurais-tu pas fait une erreur de saisie dans ton adresse mail ? (c'est arrivé à d'autres). Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Dans ton cas, tu peux appeler le 32.44 pour signaler ton problème. Redis-nous ici ce que ça donne et pour clore ton sujet, merci. Citer
safir Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2020 non j'ai bien mis mon adresse mail mais je ne reçois absolument rien. dans ma boite mail. Citer
Chre Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour @safir Ta boîte est chez quel fournisseur ? As-tu appelé le 32.44 ? Citer
safir Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 j'ai également appeler le 3244 il y a un trop grand nombre d'appel. Citer
Chre Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Il faut insister. Essaie les périodes creuses (début d'après-midi). Quel est ton fournisseur de mails ? Citer
safir Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 j'ai eu une conseillère ca na rien donné de plus ca a coupé, toute les infos transmise été bonne y compris l'adresse mail. je ne comprend pas pourquoi je ne reçois rien dans ma boite email outlook, j'ai fait des test et je reçois bien les messages et j'ai aussi bien vérifier les courriers indésirable il n'y absolument rien! je pense que le problème viens bien d'eux. je vais rappeler Citer
Chre Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Tes mails sont chez qui ? Free, Google, Microsoft, Yahoo, Gandi, etc. ? Pour certains domaines de messagerie électronique, les échanges de mails avec Free sont actuellement difficiles. Citer
mecano91 Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Tes mails sont chez qui ? Free, Google, Microsoft, Yahoo, Gandi, etc. ? Pour certains domaines de messagerie électronique, les échanges de mails avec Free sont actuellement difficiles.Peut peut-être Microsoft car maintenant Hotmail c'est outlook Du coup c'est pas simple car on sais plus si les gens on un compte outlook ou lisent leurs mail grâce à outlook Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a 18 minutes, mecano91 a dit : on c'est plus si les gens on un compte outlook ou lisent leurs mail grâce à outlook Ah oui, bien vu, je n'y avais pas pensé ! On finit par s'y perdre^^ Citer
safir Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Le problème et règle merci des conseils Bonne soirée à vous Citer
Chre Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Explique nous comment @safirça peut servir à d'autres ici ! Merci. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas à droite de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.