Buick Skylark Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Bonjour, nouveau sur ce forum, je ne peux plus me connecter sur ma boite mail free, et n'étant plus chez free je ne peux pas avoir accès au service client quelle solution pour récupérer mes mails merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Bonjour @Buick Skylark Regarde ici : https://forum.free-reseau.fr/topic/11112-impossible-de-se-connecter-à-la-bal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 14, 2020 Report Share Posted December 14, 2020 Se message d'erreur indique que le serveur ou est héberge votre boîte mail à un pb la seule solution est d'attendre que ça soit rétabli la plupart du temps sa ne prends pas plus de 3/4 jours ouvrables Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts