Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connecté déconnecté, toutes les 1mn 15 depuis le 2 octobre


ledauphin
Aller à la solution Résolu par ledauphin,

Messages recommandés

Bonjour, 

 

 

Tous ne  vantent   pas le  même  mérite  que vous  : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1210752-orange-voleurs--temoignage-argumente/

et le fait que cela fonctionne aussitot m'a agreablement surpris et m'a mis en rogne :

en fait le souci provenait bien de FREE qui m'a fait tourner tarte en disant attendre l'intervention de l'opérateur historique.

Désolé pour vous Noreto, mais chez FREE le suivi client est déplorable, et c'est ce qui vous perdra.

Le big boss est parti sur la 4G, mais cela va faire plus de déçus que d'heureux !

Moi j'ai patienté plus de 2 mois, et lors d'un déplacement professionnel sur une semaine, ma femme en a eu plus qu'assez et elle a donc pris les devant en resiliant et en allant chez la concurrence, j'allais encore laisser quelques temps à vos techniciens.

Bon, résultat, je suis chez Orange, le player TV est moins bien, c'est vrai, je vais aller voir à la boutique si il y a pas l'option DVD Blu-Ray.

 

Un FREE-CENTER est ouvert à St-Brieuc, mais pas moyen de rendre les box, il faut les envoyer : 20 euros de plus à débourser pour le recommandé !

Orange demande les factures pour un changement de FAI, on verra :

3 mois à 37,90, 120 euros de perdu avec FREE, qui n'a pas été à la hauteur de ce pourquoi je l'ai payé pendant 3 mois.

 

Si j'ai un regret c'est pas la box, trop grande, celle d'Orange est logeable ds l'armoire electrique, c'est de n'avoir pas agi plus tot en envoyant un recommandé mettant en demeure sous 15 jours de rétablir le service, sans quoi je pouvais refuser les frais de résiliation. Cela va etre pris en charge par Orange, mais tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur ce point je comprends ledauphin car quand on change de FAI et que 2 jours plus tard vous avez tous vos services UP alors que la boucle locale est toujours la même et que par la même occasion la méthode de résolution de vos tickets d'incidents consiste a controller l'install du client pour voir si pas en cause moi j'appelle cela du Foutage de G....!! :crazy:

 

Par ailleurs quand on a un gros bug aux services Tech on en informe le support non pour éviter que les expertises partent dans tous les sens non ?

Ce n'est pas du bon sens ca ?

 

Chez FT c'est pas forcément tout rose (orange) :good:non plus mon téléphone dégageait de temps en temps depuis début décembre bref il m'aura fallu 1 Call et remplacement de box dans la foulée en H24 et incident clos.

 

Les problèmes ca peux arriver mais faut il encore se donner les moyens de les résoudre

Actuellement FT fais 2 mois gratis ... les Dir Com et Tech de Free feraient bien de réagir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...
Sur ce point je comprends ledauphin car quand on change de FAI et que 2 jours plus tard vous avez tous vos services UP alors que la boucle locale est toujours la même et que par la même occasion la méthode de résolution de vos tickets d'incidents consiste a controller l'install du client pour voir si pas en cause moi j'appelle cela du Foutage de G....!! :crazy:
 
Par ailleurs quand on a un gros bug aux services Tech on en informe le support non pour éviter que les expertises partent dans tous les sens non ?
Ce n'est pas du bon sens ca ?
 
Chez FT c'est pas forcément tout rose (orange) :good:non plus mon téléphone dégageait de temps en temps depuis début décembre bref il m'aura fallu 1 Call et remplacement de box dans la foulée en H24 et incident clos.
 
Les problèmes ca peux arriver mais faut il encore se donner les moyens de les résoudre
Actuellement FT fais 2 mois gratis ... les Dir Com et Tech de Free feraient bien de réagir !
Alors contrôler l'install du client puis passer a la demande d'expertise chez orange c'est la procédure mise en place par orange pour les sav
Par contre oui si il y a PB existant et diagnostiqué sa serait bien que les techniciens soit au courant après c'est déjà un peut le cas lors de panne locale ou un message est diffusé lors de l'appel à la hotline mais ça va peut-être s'améliorer avec free proxy ou les techniciens sont attachés à une zone et seront peut-être plus informé

Envoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...