azalee Posté(e) le 11 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2020 Bonjour J'ai un ordinateur assez ancien que je n'ai pas fait fonctionner depuis 2 ou 3 ans. Le système d'exploitation est Vista. Si j'ai mon réseau sur mon nouvel ordi, mon téléphone et ma tablette, je ne le trouve pas sur le Vista. Je fais défiler paramètres et réseau et je n'y apparait pas. Quelqu'un peut m'expliquer et me donner la marche à suivre pour pouvoir le reconnecter ? D'avance merci PS utilisez des termes simples svp Citer
Chre Posté(e) le 11 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @azalee Microsoft Windows Vista n'est plus supporté, et donc plus mis à jour, depuis le 11 avril 2017. Il est donc risqué de l'utiliser sur un ordinateur connecté à Internet car il peut être la cible d'attaques ou de virus exploitant des failles informatiques désormais non corrigées. Idéalement, il faudrait changer de système d'exploitation sur cet ordinateur. Quand tu dis il y a 26 minutes, azalee a dit : je ne le trouve pas sur le Vista Je suppose que tu parles de ton réseau WIFI qui vient de la Freebox ? Si oui, essaye déjà de brancher l'ordinateur à la freebox par un câble réseau Ethernet. (En ayant donc conscience des risques que tu prends et le fait que tu puisses perdre l'accès aux données de ton ordinateur). Citer
azalee Posté(e) le 24 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2020 merci pour vos réponses je n'avais pas vu avant joyeux Noël Citer
mecano91 Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2020 Il est possible qu'étant donné que l'ordinateur est ancien ça carte réseau ne reconnaisse pas le cryptage du wifi il faut peut voir à en prendre une nouvelle qui reconnaisse les dernières normes comme le Wpa3Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés