Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Transfert adsl vers fibre


Messages recommandés

Bonjour

Je suis éligible a la fibre depuis 1 mois et un technicien free est déjà passé mais sans succès car il n'a pas trouvé le regard ligne telephonique dans mon jardin. Un quart d'heure après son passage je l'ai moi moi-même trouvé et je l'ai signalé. Depuis, plus de nouvelles ni de rdv pris. J'ai simplement reçu le kit de connexion à la box qui est une pop. Tout est prêt chez moi y compris le cheminement jusqu'à la box depuis le regard du jardin.

Je suis sollicité par d'autre fournisseurs qui peuvent venir  installer la fibre chez moi dès la semaine prochaine. Je pense que je vais finir par céder et changer de fournisseur car la reception TV par adsl est déplorable ici.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui je les ai contacté mais la réponse est comme d'habitude très vague. Je ne sais donc toujours pas quand je pourrai bénéficier de la fibre alors que je leur ai mâché le travail en installant moi moi-même une goulotte pour amener la fibre jusqu'à la box. Il est vrai qu'étant déjà abonné Free je ne suis pas prioritaire par rapport à un potentiel nouveau client qui en ferait la demande.

J'envisage réellement de changer de fournisseur.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet fin d'année, succès de la POP et de la Delta+POP, incitation à migrer vers la fibre, complexité du raccordement lorsqu'il s'agit du réseau d'un autre opérateur. Malheureusement, beaucoup d'éléments qui peuvent expliquer des délais très longs. En en tant que client, on ne peut qu'attendre.

Le délai contractuel de mise en service chez Free est de 30 jours ouvrés (6 semaines). Plus tu t'en approche, plus il y a des chances que ça se fasse. Au-delà de ce délai tu es fondé à résilier sans frais. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements mais je n'attendrai pas 30 jours c'est certain, je suis sollicité tous les jours par les concurrents qui peuvent me l'installer dès la semaine prochaine, il y en a pas mal ici sur les rangs avec le déploiement de la fibre dans la région (numérique 66).

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @F5ezh

Il y a 8 heures, F5ezh a dit :

qui peuvent me l'installer dès la semaine prochaine

Ok, tiens nous au courant, mais je suis étonné. Il faut se méfier des promesses commerciales, quel que soit l'opérateur :) Redis-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...