F5ezh Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour Je suis éligible a la fibre depuis 1 mois et un technicien free est déjà passé mais sans succès car il n'a pas trouvé le regard ligne telephonique dans mon jardin. Un quart d'heure après son passage je l'ai moi moi-même trouvé et je l'ai signalé. Depuis, plus de nouvelles ni de rdv pris. J'ai simplement reçu le kit de connexion à la box qui est une pop. Tout est prêt chez moi y compris le cheminement jusqu'à la box depuis le regard du jardin. Je suis sollicité par d'autre fournisseurs qui peuvent venir installer la fibre chez moi dès la semaine prochaine. Je pense que je vais finir par céder et changer de fournisseur car la reception TV par adsl est déplorable ici. Cdlt Citer
Chre Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour @F5ezh J'imagine que tu as recontacté le 32.44 ? Si tu n'arrive pas à les joindre par téléphone, tu peux tenter par Touitteur ou Face2free (via ta console de gestion abonné Free). Citer
F5ezh Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour Oui je les ai contacté mais la réponse est comme d'habitude très vague. Je ne sais donc toujours pas quand je pourrai bénéficier de la fibre alors que je leur ai mâché le travail en installant moi moi-même une goulotte pour amener la fibre jusqu'à la box. Il est vrai qu'étant déjà abonné Free je ne suis pas prioritaire par rapport à un potentiel nouveau client qui en ferait la demande. J'envisage réellement de changer de fournisseur. Cdlt Citer
Chre Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Effet fin d'année, succès de la POP et de la Delta+POP, incitation à migrer vers la fibre, complexité du raccordement lorsqu'il s'agit du réseau d'un autre opérateur. Malheureusement, beaucoup d'éléments qui peuvent expliquer des délais très longs. En en tant que client, on ne peut qu'attendre. Le délai contractuel de mise en service chez Free est de 30 jours ouvrés (6 semaines). Plus tu t'en approche, plus il y a des chances que ça se fasse. Au-delà de ce délai tu es fondé à résilier sans frais. Courage. Citer
F5ezh Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Merci pour les encouragements mais je n'attendrai pas 30 jours c'est certain, je suis sollicité tous les jours par les concurrents qui peuvent me l'installer dès la semaine prochaine, il y en a pas mal ici sur les rangs avec le déploiement de la fibre dans la région (numérique 66). Cdlt Citer
Chre Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour @F5ezh Il y a 8 heures, F5ezh a dit : qui peuvent me l'installer dès la semaine prochaine Ok, tiens nous au courant, mais je suis étonné. Il faut se méfier des promesses commerciales, quel que soit l'opérateur Redis-nous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.