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Facturation excésive


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Bonjour, Encore une fois FREE fait preuve d'intelligence au delà de toute espérance. J'ai renvoyé mon boitier Mini4K fin septembre. Mais celui ci continue de mettre facturé 2 euros par mois. J'appelle donc le 3244 et là, on me répond qu'il faut que j'envoi un courrier pour récupérer la somme volée par free depuis deux mois. Donc on me demande de payé un timbre à 1 euros pour récupérer les 4 euros que free m'a pris à tord....  Belle logique.. plutôt que de reconnaitre son erreur et de faire comme dans toute grand entreprise un geste de remboursement. Dégouté par free de plus en plus

 

 

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Bonjour @Knarf91

Chez Free, pour être remboursé il faut faire une réclamation officielle :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Il faut faire un envoi en LRAR (le courrier simple n'a aucune valeur), et demander dans ton courrier a être remboursé des 5.45€ d'envoi en recommandé avec le justificatif de paiement (gardes-en une copie). Courage.

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Bonjour, Encore une fois FREE fait preuve d'intelligence au delà de toute espérance. J'ai renvoyé mon boitier Mini4K fin septembre. Mais celui ci continue de mettre facturé 2 euros par mois. J'appelle donc le 3244 et là, on me répond qu'il faut que j'envoi un courrier pour récupérer la somme volée par free depuis deux mois. Donc on me demande de payé un timbre à 1 euros pour récupérer les 4 euros que free m'a pris à tord....  Belle logique.. plutôt que de reconnaitre son erreur et de faire comme dans toute grand entreprise un geste de remboursement. Dégouté par free de plus en plus
 
 
Comme toute grande entreprise
Sa ce voit que vous n'avez jamais du être clients chez SFR ou bouygues parce-qu'en entre les augmentations camouflées en options ou il faut passer des heures au téléphone pour au mieux espérer stopper la facturations pour les prochains mois

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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