Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Depuis le 17 septembre 2020 je me suis abonnée chez free j'ai vite reçu le matériel et la visite du technicien le 21 septembre pour la pose de la fibre et depuis rien ne fonctionne. Ca va bientôt faire 3 mois j'ai eu la visite d'un 2em technicien qu'il me dit que c'est a orange d'intervenir a la borne qui se trouve a 1km de mon domicile. Donc je n'ai pas de connection et j'ai eu la surprise d'avoir été prélevé de 49€ que puis je faire svp car la j'ai abandonné je n'appelle plus car je perds patience et toujours la même réponse qui est de patienter.......

Bonjour @Catherine1901

Malheureusement, oui, il faut attendre l'intervention d'Orange.

Pour la facturation alors que tu n'a pas le service, tu peux faire une réclamation :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Il faut faire la demande par LRAR, 5.70€, et demander le remboursement des frais d'envoi dans ta réclamation.

Tu peux aussi demander la résiliation sans frais via le 32.44 vu que ton installation a dépassé les 30 jours ouvrés contractuels (6 semaines). Cette demande fera peut-être accélérer les choses. Courage.

Edited by Chre
Lien cliquable