Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de Synchro, le retour ...


Event21

Messages recommandés

Hélàs, me voici de retour dans la caverne des soucis !

Après le fameux épisode qui dura près de 4 mois et intitulé "Probleme Vitesse Divisee Par Deux !", je n'ai pas eu le temps d'apprécier le débit "normal" pendant trop longtemps. En fait juste 15 jours et puis, rebelotte ..

Maintenant ce n'est plus un débit divisé par deux, mais un débit multiplié par 0 ! Soit plus rien du tout. Cela fait donc 19 jours 8 heures et 20 minutes que je n'ai absolument plus rien. Juste la limace qui se traine sur l'afficheur freebox.

Comme d'habitude au bout de 15 jours après l'ouverture de l'incident, un conseiller free m'a proposé un rdv au plus tôt. On était donc le 14 novembre et ce charmant conseiller ne peut m'envoyer un technicien que le 28 ! C'est vraiment se foutre du monde.

Free c'est vraiment des charlots.

En tout cas je cherche rapidement une alternative qui me proposerai mes 4 abonnements Freemobile ainsi que l'ADSL pour un prix et débit équivalent. Dès que je l'ai, je me casse... Pourtant je suis un des premiers clients de Free et j'ai toujours supporté et apprécié le fait qu'ils aient fait bouger l'Internet Français. Mais il faut le convenir le service est minable et le manque de considération de ses clients est rédibitoire.

Je continue de squatter le Wifi Orange de mes voisins en attendant ...

A suivre...

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Event21;

Je continue de squatter le Wifi Orange de mes voisins en attendant ...

 

Vous pouvez  bien  utiliser  votre  Free wifi.  Pour plus  d'information, je vous invite à consulter   ce lien : http://www.free.fr/assistance/2304.html 

En tout cas je cherche rapidement une alternative qui me proposerai mes 4 abonnements Freemobile ainsi que l'ADSL pour un prix et débit équivalent.

 

Avez-vous  au moins une  offre  illimitée ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noreto,

Pour pouvoir utiliser le Free WiFi, il faudrait que je capte un Free WiFi. Hélàs je suis le seul abonné Free dans ma rue ... Donc pas de Free Wifi. Même pas de RTC vu que je suis en dégroupé total. Donc mis à part la solution évoquée plus haut, pas de solutions de secours.

Le plus gros souci chez Free, c'est la qualité minable du support. Soyons clair, plus de 3 mois pour résoudre la panne précédente et aujourd'hui déjà mois pour planifier un RDV avec un technicien qui finalement ouvrira un Gamot, ...

Je vois que personnellement vous faites des efforts sur ce forum, et c'est tout à votre honneur, néanmoins dans sa grande globalité Free n'a pas de SAV et support client à la hauteur.

Concernant les offres de téléphonie, bien entendu ce sont des illimités pour 3 d'entre elles plus finalement deux à 2€.

C'est pour cette raison que quitter Free n'est pas aussi simple en fait et nécessite de bien réfléchier et évidement de peser le pour et le contre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Event21,

 

Concernant les offres de téléphonie, bien entendu ce sont des illimités pour 3 d'entre elles plus finalement deux à 2€.

 

Dans l’immédiat, un partage  de connexion  de  votre  abonnement  illimité pourrait   vous  dépanner  le  temps  l'intervention se  fasse  et que  votre  dysfonctionnement  soit  résolu.  Votre  Smartphone est  un Androïde   ou un  IOS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...