Event21 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Hélàs, me voici de retour dans la caverne des soucis !Après le fameux épisode qui dura près de 4 mois et intitulé "Probleme Vitesse Divisee Par Deux !", je n'ai pas eu le temps d'apprécier le débit "normal" pendant trop longtemps. En fait juste 15 jours et puis, rebelotte ..Maintenant ce n'est plus un débit divisé par deux, mais un débit multiplié par 0 ! Soit plus rien du tout. Cela fait donc 19 jours 8 heures et 20 minutes que je n'ai absolument plus rien. Juste la limace qui se traine sur l'afficheur freebox.Comme d'habitude au bout de 15 jours après l'ouverture de l'incident, un conseiller free m'a proposé un rdv au plus tôt. On était donc le 14 novembre et ce charmant conseiller ne peut m'envoyer un technicien que le 28 ! C'est vraiment se foutre du monde.Free c'est vraiment des charlots.En tout cas je cherche rapidement une alternative qui me proposerai mes 4 abonnements Freemobile ainsi que l'ADSL pour un prix et débit équivalent. Dès que je l'ai, je me casse... Pourtant je suis un des premiers clients de Free et j'ai toujours supporté et apprécié le fait qu'ils aient fait bouger l'Internet Français. Mais il faut le convenir le service est minable et le manque de considération de ses clients est rédibitoire.Je continue de squatter le Wifi Orange de mes voisins en attendant ...A suivre...Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour Event21;Je continue de squatter le Wifi Orange de mes voisins en attendant ... Vous pouvez bien utiliser votre Free wifi. Pour plus d'information, je vous invite à consulter ce lien : http://www.free.fr/assistance/2304.html En tout cas je cherche rapidement une alternative qui me proposerai mes 4 abonnements Freemobile ainsi que l'ADSL pour un prix et débit équivalent. Avez-vous au moins une offre illimitée ? Citer
Event21 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut Noreto,Pour pouvoir utiliser le Free WiFi, il faudrait que je capte un Free WiFi. Hélàs je suis le seul abonné Free dans ma rue ... Donc pas de Free Wifi. Même pas de RTC vu que je suis en dégroupé total. Donc mis à part la solution évoquée plus haut, pas de solutions de secours.Le plus gros souci chez Free, c'est la qualité minable du support. Soyons clair, plus de 3 mois pour résoudre la panne précédente et aujourd'hui déjà mois pour planifier un RDV avec un technicien qui finalement ouvrira un Gamot, ...Je vois que personnellement vous faites des efforts sur ce forum, et c'est tout à votre honneur, néanmoins dans sa grande globalité Free n'a pas de SAV et support client à la hauteur.Concernant les offres de téléphonie, bien entendu ce sont des illimités pour 3 d'entre elles plus finalement deux à 2€.C'est pour cette raison que quitter Free n'est pas aussi simple en fait et nécessite de bien réfléchier et évidement de peser le pour et le contre.@+ Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour Event21, Concernant les offres de téléphonie, bien entendu ce sont des illimités pour 3 d'entre elles plus finalement deux à 2€. Dans l’immédiat, un partage de connexion de votre abonnement illimité pourrait vous dépanner le temps l'intervention se fasse et que votre dysfonctionnement soit résolu. Votre Smartphone est un Androïde ou un IOS ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.