CoolRaoul Posted December 7, 2020 Report Posted December 7, 2020 Bon là, heureusement, c'est retombé en marche tour seul (le webmail me répondait "espace de stockage inaccessible" ou un truc du genre) Quote
Chre Posted December 7, 2020 Report Posted December 7, 2020 Bonjour @CoolRaoul Le message "espace de stockage innacessible" est souvent lié à une panne matérielle du serveur qui héberge tes mails. C'est généralement résolu en qq jours ouvrés. Tu étais en panne de mail depuis le 25/11 ? Pour les pannes de mail, il vaut mieux passer par le support officiel, le newsgroup messagerie sur proxad.net. Les admins sont là-bas, et sur une panne de ce type sans doute plus réactifs. Quote
CoolRaoul Posted December 7, 2020 Author Report Posted December 7, 2020 il y a 19 minutes, Chre a dit : Tu étais en panne de mail depuis le 25/11 ? En fait je ne sais même pas, il s'agit d'un vieux compte que je n'ai jamais vraiment utilisé. Je m'y suis reconnecté récemment pour des tests. Quelques jours après c'était rétabli. Quote
Chre Posted December 7, 2020 Report Posted December 7, 2020 C'est pour ça : un compte inactif provoque aussi cette erreur, le fait de te réconnecter le réactive qq heures plus tard S'il est inactif depuis trop longtemps, son contenu est détruit, et il faut se connecter à l'interface de gestion pour récréer la boîte (tout le contenu précédent est définitivement perdu). Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.