Chre Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Dommmage que tu ne puisses pas faire de capture d'écran. Je lis dans ton texte "débit actuel 220Ko", c'est sont bien des Ko, pas des Kb. 220Ko, ça reste faible pour une ligne fibre optique. Ton ticket incident "flux TV" est toujours ouvert et en cours chez Free ? Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 oui oui 😳des Ko et a l instant c est 0,20 oui le ticket est toujours ouvert et en cours. Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 je suis pas une grande spécialité sur les débits etc...mais oui ça me paraît faible! est ce que ça expliquerait les freezes TV ? j ai opté pour la fibre justement pour la qualité d'image plus que pour internet... Citer
Chre Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Oui, clairement si ton débit est trop faible, perte de qualité, freeze, voire coupures. Il doit donc bien y avoir un souci sur ta ligne ou ton installation. Pas d'autres nouvelles de Free ? Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 oui je penses aussi qu il y a un souci ! ou puis je trouver le suivi d incident ? Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 je suis aller dans mon espace abonné free, le ticket est toujours ouvert ! Citer
Chre Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Ok, il faut attendre l'intervention de Free. Courage Citer
lipsy Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 merci je te tiendrais au courant 😉 Citer
Chre Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Pour faire des captures d'écran, tu peux t'aider de ce tuto : https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour-faire-une-capture-decran-sous-windows.html Citer
lipsy Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 bonsoir @Chre @Couize des nouvelles de free...fermeture du ticket incident a 13 h ...et comme c'etait toujours pareil ! réouverture 1h apres d apres le dernier intervenant se serait du a un souci sur une carte réseau dans le modem général ! trop compliqué a comprendre pour moi.... donc j attend encore 😏 bonne soirée Citer
lipsy Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 oups...désolé 1 Citer
Chre Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 Donc, il y a bien un problème "local", au sens de entre chez toi et Free qui pose des soucis pour la réception TV. S'ils réparent ou changent la carte réseau, ça devrait aller mieux. Et oui, encore de l'attente :/ Citer
lipsy Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 voilà enfin c est ce que j ai compris sauf que le ticket a été fermé ce midi parce que soit disant ils avaient résolu le problème ! et que finalement c est toujours pareil ! je suis un peu inquiète 😉 mais on va attendre... bonne soirée et merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.