Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Dommmage que tu ne puisses pas faire de capture d'écran.

Je lis dans ton texte "débit actuel 220Ko", c'est sont bien des Ko, pas des Kb.

220Ko, ça reste faible pour une ligne fibre optique. Ton ticket incident "flux TV" est toujours ouvert et en cours chez Free ?

Posté(e)

je suis pas une grande spécialité sur les débits etc...mais oui ça me paraît faible! est ce que ça expliquerait les freezes TV ?

 j ai opté pour la fibre justement pour la qualité  d'image plus que pour internet...

Posté(e)

Oui, clairement si ton débit est trop faible, perte de qualité, freeze, voire coupures. Il doit donc bien y avoir un souci sur ta ligne ou ton installation.

Pas d'autres nouvelles de Free ? Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Posté(e)

bonsoir @Chre @Couize

des nouvelles de free...fermeture du ticket incident a 13 h ...et comme c'etait toujours pareil  ! réouverture 1h apres

d apres le dernier intervenant se serait du a un souci sur une carte réseau dans le modem général  ! trop compliqué a comprendre pour moi....

donc j attend encore  😏

bonne soirée 

 

Posté(e)

Donc, il y a bien un problème "local", au sens de entre chez toi et Free qui pose des soucis pour la réception TV. S'ils réparent ou changent la carte réseau, ça devrait aller mieux. Et oui, encore de l'attente :/

Posté(e)

voilà enfin c est ce que j ai compris sauf que le ticket a été fermé ce midi parce que soit disant ils avaient résolu le problème ! et que finalement c est toujours pareil ! je suis un peu inquiète  😉 mais on va attendre...

bonne soirée et merci  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...