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Délai raccordement trop long


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Bonjour je suis inscrit depuis le 4 novembre chez free j ai reçu ma freebox depuis me 9 novembre aujourd'hui. Nous sommes le 2 décembre et je suis toujours bloqué à l étape 4 me dis at que ma ligne est e' cours de raccordement par France Télécom. Free me balade tous les jours en me disant que ma ligne sera opérationnelle dans 2 jours et cela depuis 3 semaines ! Je les ai prévenu que si vendredi je n avais pas internet je partirai chez un autre opérateur ils en ont rien a foutre. Routage de gueule j ai jamais vu ça même la commerciale s en fout complet rien ne bouge toujours la même réponse attendez 2 jours ça va arriver etc 

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Bonjour @Xavier3407

Free est tributaire d'Orange pour le raccordement à la boucle locale cuivre et n'a pas la main sur les délais en question. Il faut donc attendre.

Dans les CGV, il est précisé que la mise en service peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrés (soit 6 semaines complètes). Cela peut être plus rapide parfois, mais il arrive aussi de temps à autre que ce soit encore plus long. La patience est de mise, courage.

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Bonjour Xavier,

je suis dans le même cas que vous .

souscription chez free depuis le 11/11, matériel reçu depuis 1 semaine et toujours bloquée à l’étape 4.

comment avez vous fait pour joindre un interlocuteur ? Moi je n’ai que le répondeur .

Je pense que les délais de raccordement sont plus longs qu’à l’accoutumée car dus au confinement ....  

 

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Je composer le numéro du service assistance en mettant non pas mon identifiant mais mon numéro de tel et code postal ça marche pas toujours mais j arrive parfois à les joindre. Et toujours la même annonce votre ligne sera active dans 2 jours merci de patienter. Je n excuse pas le confinement car c est pas normal d attendre autant c est une honte. 

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